Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : climchaud
selon le dossier special porsche: le bouton de commande de l'ailéron est apparu sur le millèsime 90

[Édite le 9-1-2012 par climchaud]
Donc à partir de juillet 89, comme celle de l'annonce ;)

[Édite le 9-1-2012 par nono]
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
blocage de diff sur les C4, et sur les tout premiers modèles manoeuvre manuelle aileron dans le compartiment moteur
je ne sais pas précisément à patir de quand, en revanche

;)
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
ok.. par hasard, y aurait une possibilité d'un code "option" pour cette commande aileron avant le millesime .. ?
merci ;)
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
bon.. au mas, ça la fait tomber à 16500 ça.. hmm ?
Messages : 353
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 5:32 pm

Message
Message original : Carreraz
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...

;)
J'ai une 91 et le dessous du tdb est aussi avec cet espèce de boitier perforé, mais positionné un peu différemment, moins visible.

Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : marct74
ok.. par hasard, y aurait une possibilité d'un code "option" pour cette commande aileron avant le millesime .. ?
merci ;)
Tu lis pas les réponses qu'on écrit ? :o
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
relis toi ;-)
fatigué ?
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
Message original : claudin
Message original : Carreraz
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...

;)
J'ai une 91 et le dessous du tdb est aussi avec cet espèce de boitier perforé, mais positionné un peu différemment, moins visible.
suis ok sur ma 89 c'est pareil ! je passe les commentaires .. hein Nono ?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,

Que penser de.... cette 964 ?

soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...

un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....

Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "

pas encore eu le code VIN.....

je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?

Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
c'est un peu le "merdier" sous le TDB !!!:o
si tout est à l'avenant :(:(
A+
Messages : 583
Enregistré le : ven. août 13, 2010 11:58 am

Message
Je déteste vraiment cette couleur :thumbdown:
Bon, je sais ça n'apporte rien mais je voulais vraiment le dire :D
Sinon pour le mécanisme d'aileron, je confirme : mill 89 dans le compartiment moteur uniquement . C'est apd de 90 sur la console ;)
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3