Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
Bonsoir à toutes et tous,

Que penser de.... cette 964 ?

soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...

un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....

Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "

pas encore eu le code VIN.....

je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?

Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...

;)
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
partagé Carreraz
une caisse dont la peinture vient d'être refaite présente en général toujours bien.... si nous considérons les dessous de la dame cependant, la caverne d'Ali peut nous la mettre dans le baba si je puis dire....

une autre ci jamais y'a des amateurs..... http://www.leboncoin.fr/voitures/247678625.htm?ca=20_s
celle là (dixit vendeur) a été repeinte / couleur d'origine rouge....... bon enfin, lui avait été très clair :-)
Messages : 345
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 6:41 pm

Message
Clignotants blancs et volant pas d'origine.

L'annonce précise que le véhicule a été entretenu chez eux...ils pourront donc fournir toutes les factures....;)

Il doit bien y avoir la commande d'ouverture de l'aileron (2 boutons sur la console centrale)

A ce prix là, un modele 89-90 doit être nickel.
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
oui mais un modele 89/90 n'a PAS deux boutons sur la console centrale.. du moins me semble-t-il.. qui peut vérifier l'info ?
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,

Que penser de.... cette 964 ?

soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...

un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....

Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "

pas encore eu le code VIN.....

je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?

Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.

Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:

Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les:question:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : AP1792
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,

Que penser de.... cette 964 ?

soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...

un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....

Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "

pas encore eu le code VIN.....

je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?

Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.

Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:

Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les:question:
Etonnant ce que tu dis, j'avais les deux sur ma première 964 Carrera 4 de 89...
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
selon le dossier special porsche: le bouton de commande de l'ailéron est apparu sur le millèsime 90

[Édite le 9-1-2012 par climchaud]
Messages : 154
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 4:56 pm

Message
hm... différentiel sur les C4, non ?
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Message original : nono
Message original : AP1792
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,

Que penser de.... cette 964 ?

soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...

un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....

Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "

pas encore eu le code VIN.....

je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?

Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.

Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:

Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les:question:
Etonnant ce que tu dis, j'avais les deux sur ma première 964 Carrera 4 de 89...
A creuser peut-être sur les mois de production car j'en ai essayé une de juillet 89 récemment sans:question::question:
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3