Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Il ne s'emble pas qu'il y ait beaucoup de résidents sur le forum alors que ma rue est pleine de porsches :(

Je vais mettre des tracts sous les essuies glaces ;)
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Salut à tous,

c'est vrai que nous devrions mieux nous organiser les résidents luxembourgeois afin de pouvoir se rencontrer plus souvent,

le pays regorge de routes magnifiques :P et pour l'instant on a pas trop de problème avec les forces de l'ordre :o :o :o donc je suis également d'avis qu'un groupement spécifique serait une très bonne idée :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 22
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 5:26 pm

Message
N'oublie pas tu as les résidents étrangers en Porsche, les non résidents étrangers en Porsche travaillant au Luxembourg et les Luxembourgeois( professions libérales) en Porsche.
De plus au Luxembourg il y a un club Porsche ou il faut montrer pattes blanches(ton carnet d'immatriculation et €€€€).
Mais c'est vrai que pour le pays, Porsche a immatriculé presque 400 911 en 2011.:P:P
Messages : 320
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:18 pm

Message
Lionel, je roule en 993 cab
merci pour l invitation, si sortie proche de la frontière je me joindrai. Idem pour la lorrain et la champagne, merci pour les invitations.

Au lux il y a tant de Porsche (et pas que des modernes) que je suis surpris qu il y ait pas des sorties organisées depuis ce pays. En inclut les transfrontaliers du côté d Arlon ou de Metz / Thionville ça doit faire un beau petit monde potentiellement interessé.

Il y'a de belles ballades à faire autour de la Moselle, de la petite "suisse" ou bien au nord du côté des Ardennes. La lorraine c est sympa, comme Trier d ailleurs. Les bons petits resto ce n est pas ce qui manque par ici.

J avais pensé au club Porsche Luxembourg mais la lecture du formulaire d inscription m à fait comprendre que c est plutôt fermé... Je cherche de quelque chose de sympa, ouvert. J ai pas envie de faire partie d un rotary...

Le temps n est pas terrible en ce moment mais au printemps cela devrait être jouable, non?

Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
si jamais un jour tu as envie d'organiser une sortie sur le Luxembourg, sous couvert du club911.net, tu nous en parles, notamment au délégué Nord/belgique (Fredbelgique), et on examinera ta proposition avec plaisir :P ;)
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Message original : ltn928
Salut,
Ca doit sûrement exister mais va d'abord falloir commencer par cotiser :D:D:D
J'adore ce type de réponse, avant de t'abonner à un réseau, tu cherches d'abord à savoir si tu as de la couverture, c'est une question de logique.

La Lorraine et le Luxembourg sont des zones blanches pour le 911.net

T'as pas idée du nombre potentiels de cotisants sur le secteur NANCY-METZ-LUXEMBOURG.

Il y a des réunions et des sorties mais pas sous le couvert du 911.net.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
les volontaires sont toujours les bienvenus pour organiser une sortie ... on n'en a jamais refusé sur la région Nord-Belgique ;)

mais encore faudrait-il trouver des volontaires prêts à s'engager sur l'organisation d'une sortie ... ;)
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Porsche a immatriculé presque 400 911 en 2011.:P:P
Dont 70% roulent au quotidien...en Belgique:D:D
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Moien !
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
moien!
Répondre
51 messages • Page 2 sur 6