Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
je veille au grain :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : ARN
Message original : Cowhine
Message original : ARN
Je propose un road trip, c'est mort, je propose un convoi, c'est mort :D
cette sortie est déclarée comment étant une statique donc sans convoi et de par le fait pas de déclaration en préfecture ;)

Vous pouvez vous donner rendez-vous par mp mais le club n'en prend pas la responsabilité et moi non plus d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai mis cette petite précision rien de plus;)

va rencontrer notre nouveau GO mais je te préviens au premier abord il peut faire un peu peur :D:D:D
J'avais tout compris t'inquiète ;)
je sais on m'a dit ;)

par contre la dernière phrase ne doit pas te faire trop peur quand même :D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
le 19/2 : pas de pluie, pas de parapluie non plus:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Il fera beau et chaud, on fera une terrée sur la plage;;;ou pas :D
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : Cowhine

va rencontrer notre nouveau GO mais je te préviens au premier abord il peut faire un peu peur :D:D:D
:o:o:o:D:D:D
Même pas peur !
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : laurent964C4
le 19/2 : pas de pluie, pas de parapluie non plus:D
tu ne vas pas me croire!!!

j'ai tout vendu :D:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
je veux bien te croire, tous les gouts sont dans la nature
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : yastefris
Il fera beau et chaud, on fera une terrée sur la plage;;;ou pas :D
Pour la Terrée, on pourrait peut être attendre la prochaine, le 19 février, il vaut peut être mieux prévoir un resto chauffé même si je sais qu'à La Rochelle il y a un micro-climat :D:D:D

Content de retrouver tous les "baltringues" du 17, Pascal, Laurent, Momo et plein d'autres encore ;)

Quand au Tatoué, il faut pas qu'il vous effraie, au premier abord........mais ensuite il est doux comme un agneau.....
Enfin ça c'était avant........maintenant il est GO ( parodie de pub) :D:D:D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Quel poète ;)

ne t'inquiète pas pour le resto, on sera bien au chaud...et peut-être au milieu des taureaux ;) (faut bien faire des rimes en "O")
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bon ça plait à madame mais, ben oui il y toujours un mais, ça bloque au niveau budget :mad:
Entre le mariage à provisionner et une maison à construire, il ne reste plus grand chose pour se faire plaisir. Il y a 900Km aller-retour (gazole + péage), on aurai fait ça un week-end entier donc hôtel plus bouffe, et même en Etap Hotel et une bagnole qui consomme 5L, ben on est vite à 300€ et pour nous ça fait beaucoup en ce moment. Ça ira mieux après l'été, donc je pense qu'on ne se joindra pas à vous. :(
Répondre
419 messages • Page 8 sur 42