Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Pour rester dans le sujet "j'ai une salle de jeux chez moi", j'ai demande des infos a un fabricant local (Chine) de babyfoot style Bonzini apres etre tombe sur une annonce de mec dans le 38 qui en vend pour pas cher du tout sur le coin et qui s'approvisionne ici, ben j'ai pas ete decu :D
Ce qui pratiquent ou ont pratique comprendront :D


Image

Bon apres tout est question de montage, le tapis est en gerflex, c'est un bon point de depart...
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Déterrage de post pour vous indiquer une adresse à laquelle mon mari, Laurent a commandé des pièces pour notre flipper. Très bonne réactivité dans la réponse par email, bons conseils et envoi en 48h....voil : http://www.flipper-passion.com/
Ca peut servir à certain(es) d'entre vous. :)
Messages : 627
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 10:00 am

Message
Le père Noel m'a apporter un bonzini B90 et je suis hyper content, je pense que le bonzini est responsable d'un nombre hallucinant de redoublement de classe en France:D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Je profite d'un passage chez mes parents pour realiser que mon Funhouse est... mort :(
Du coup je me suis dit qu'il etait temps de trouver le graal des flipperistes, un Medieval Madness, et je pleure encore en relisant l'annonce suivante: http://www.leboncoin.fr/autres/268279320.htm?ca=12_s
:D:D
Sinon pour le Funhouse, si certains connaissent un passione dans le 83 ou environs, capable de remettre un flipper (donc mon Funhouse) en etat (j'ai un jeu de rampes, de plastiques et d'elastiques neufs), je suis preneur de bons contacts :thumbup:
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : PatTarga
Message original : aurelio
Pour rester dans le sujet "j'ai une salle de jeux chez moi", j'ai demande des infos a un fabricant local (Chine) de babyfoot style Bonzini apres etre tombe sur une annonce de mec dans le 38 qui en vend pour pas cher du tout sur le coin et qui s'approvisionne ici, ben j'ai pas ete decu :D
Ce qui pratiquent ou ont pratique comprendront :D


Image

Bon apres tout est question de montage, le tapis est en gerflex, c'est un bon point de depart...
Bah pourquoi pas un vrai :):P

http://www.caaa.fr/baby_foot-bonzini-6660303.html
Je suis tout a fait d'accord avec toi... Mais en faire venir un en Chine coute cher... 2,100 euros :(
Messages : 51
Enregistré le : mer. sept. 14, 2011 8:57 pm

Message
J'ai deux flippers, un avec les Harlem Globetrotters et un autre un peu moins important.;):D
Messages : 51
Enregistré le : mer. sept. 14, 2011 8:57 pm

Message
Image
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : clem238
J'ai deux flippers, un avec les Harlem Globetrotters et un autre un peu moins important.;):D
:thumbup::)
On peut quand meme avoir une photo du Kiss? :D
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
J aimerais bien un twilight zone:P
Messages : 51
Enregistré le : mer. sept. 14, 2011 8:57 pm

Message
Je vais essayer de faire quelques photos des deux ensembles.
D'ailleurs, quelqu'un connaît un bon réparateur dans le Nord (champagne, nord-pas de Calais etc...)?:D ;)
Répondre
112 messages • Page 10 sur 12