Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
180 TTC (70 HT pour les deux films et une heure de main d'oeuvre mécanique) ;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : rpaddicted
...mais mettre le nouveau est très difficile. C'est facile de se rater...
Avec un pulvérisateur et de l'eau très légèrement savonneuse, c'est un jeu d'enfant ;)

Mais bon, tu as raison de bien t'occuper de ma future ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je suis pas un mec manuel, mais alors pas du tout :o ;)

Bon, je sais quand même faire l'appoint d'huile ! En attendant au CP, une dame arrive dans une 997 S phase 2 : "j'ai besoin d'un appoint d'huile, il n'y a plus qu'un carré !" Et elle commence à râler parce qu'elle bouffe trop d'huile donc qu'elle a du prendre rdv blablabla. J'avais très envie de lui dire qu'elle avait qu'à acheter un bidon et le faire elle-même :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : rpaddicted
Je suis pas un mec manuel, mais alors pas du tout :o ;)

Bon, je sais quand même faire l'appoint d'huile ! En attendant au CP, une dame arrive dans une 997 S phase 2 : "j'ai besoin d'un appoint d'huile, il n'y a plus qu'un carré !" Et elle commence à râler parce qu'elle bouffe trop d'huile donc qu'elle a du prendre rdv blablabla. J'avais très envie de lui dire qu'elle avait qu'à acheter un bidon et le faire elle-même :D
Elle était mignonne?
T'aurais pu lui faire un appoint, non ? :D

[Édite le 7-1-2012 par difparis]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Très belle auto pour l'avoir eue dans mes rétros dans le Perche, et proprio super cool ce qui ne gâche rien :thumbup:
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Superbe auto ;)

:P:thumbup:


[size=-6]Mais j'espère qu'elle se vendra avant que Difparis s'en occupe, déjà qu'en turbo il est toujours en retard... Et pis moi je voudrais bien voir ce que Cyril va nous sortir comme italienne ...[/size]

[Édite le 11-1-2012 par Mascotte]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Mascotte
[size=-6]Mais j'espère qu'elle se vendra avant que Difparis s'en occupe, déjà qu'en turbo il est toujours en retard... Et pis moi je voudrais bien voir ce que Cyril va nous sortir comme italienne ...[/size]
:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et pour finir la remise à neuf, un réglage de géométrie aux petits oignons ce matin :thumbup:

Image

Maintenant qu'elle est parfaite, j'annonce la suspension de la vente jusqu'à nouvel ordre :D
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Tu vas attendre que Difparis te la rachète? :o :o :o
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : Mascotte
Superbe auto ;)

:P:thumbup:


[size=-6]Mais j'espère qu'elle se vendra avant que Difparis s'en occupe, déjà qu'en turbo il est toujours en retard... Et pis moi je voudrais bien voir ce que Cyril va nous sortir comme italienne ...[/size]

[Édite le 11-1-2012 par Mascotte]
:o:o:o:o

kulééééééééééééééééééééééééééééé
Répondre
184 messages • Page 16 sur 19