Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Merci à tous. C'est beau l'esprit de ce club :thumbup:

Aujourd'hui j'arrive à plier à 50 degrés, c'est chaud hein?? Et même pas mal!!
Je rentre à la maison demain midi. Un coup de chapeau à l'équipe du Médipole, tout le monde est top ici. Ils sont vraiment aux petits soins, ils prennent bien en charge la douleur.
En plus de ma chambre, je vois les avions en approche d'un côté et les Pyrénées de l'autre :)
Et en plus en plus, je retourne pas au boulot avant le 17 février minimum, le pied quoi!! Enfin le genou :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Nickel!!!
On t'as pas mis un Kinetec?
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

Impeccable !!!.. :thumbup:
Cependant et devant un tel enthousiasme, je crois qu'il ne faut pas trop forcer tout de suite après l'intervention.
Cool .... ;)

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Pierre9xx
Nickel!!!
On t'as pas mis un Kinetec?
Si si!! Mais juste une demi-heure parce qu'on est nombreux et il n'y en a pas beaucoup! C'est avec ça que j'ai su que je pouvais plier à 50 degrés.
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Michmuch
Merci à tous. C'est beau l'esprit de ce club :thumbup:

Aujourd'hui j'arrive à plier à 50 degrés, c'est chaud hein?? Et même pas mal!!
Je rentre à la maison demain midi. Un coup de chapeau à l'équipe du Médipole, tout le monde est top ici. Ils sont vraiment aux petits soins, ils prennent bien en charge la douleur.
En plus de ma chambre, je vois les avions en approche d'un côté et les Pyrénées de l'autre :)
Et en plus en plus, je retourne pas au boulot avant le 17 février minimum, le pied quoi!! Enfin le genou :D
bon rétablissement à toi ;) et bon courage à madame parce qu'avoir un homme malade à la maison cela en demande beaucoup :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pas la gangrène?
C'est bon signe alors :D ;)
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
:thumbup:
Allez hop on fait ses petits exercices! Jambe tendue, on contracte, on relâche, on contracte, on relâche...:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
allez courage et bon rétablissement:thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Bon retablissement. :cool:
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : nono
Personne n'a eu de complication genre algo-neuro-dystrophie ? ;)
Pas sur mes genoux, pourtant opérés tous les deux, mais sur une épaule.

L'enfer! :(:(
Répondre
189 messages • Page 15 sur 19