Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : jefparis
Ce matin j'ai rendu visite à un magasin bien connu parisien, dans la boutique et partout dans les vitrines que des daubes du style coyote, inforad etc.... et j'en passe.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :

9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.

V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.

Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.

Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.;)
:thumbup::thumbup::thumbup:

On va tous finir en taule mais au moins on aura tout essayé :D
Intéressant mais:

Avec V*** one, tu as deux secondes pour planter les freins et c'est en général ce freinage d'urgence qui apparaît louche (donc risque de contrôle).

Avec Escort, difficile d'indiquer aux gendarmes que tu roules en France avec GPS des USA... Ca fait louche aussi.

A mon sens le DDR n'a qu'un seul usage à peu près safe, c'est si tu roules de nuit car peu de risque d'interception. La journée je n'essayerais pas, le risque est bien trop important.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Quand elles seront aussi logique qu en Allemagne et qu on tapera sur l alcoolémie et la vigilance au lieu de faire tout et n imp , alors oui :)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message

j'ai fait un peu de ménage et on repart sur de bonnes bases

merci de votre compréhension ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Merci corinne.;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D liberté d expression non di diou ! On est en france pas en Chine ! :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
fermé à la demande de l'auteur
Répondre
147 messages • Page 15 sur 15