Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Message original : saramdiam
Pour ma part je n'ai plus aucun éclaireur indiqué sur mon coyote V2, et ce sur plus de 400 km, étonnant non ?
Pour cela faut rebooter le coyote

Sinon mon coyote ne se met pas a jour !!??!!

C'est ballot :D

Je risque quelque chose ???
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : Max3976
Marche pas ton lien!:mad:
Fo dire que grillepain.fr ça n'aide pas...:D
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Ce matin j'ai rendu visite à un magasin bien connu parisien, dans la boutique et partout dans les vitrines que des daubes du style coyote, inforad etc.... et j'en passe.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :

9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.

V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.

Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.

Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.;)

Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Cela me, nous, intéresse

Merci pour ce retour constructif
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Message original : Anatol
Message original : saramdiam
Pour ma part je n'ai plus aucun éclaireur indiqué sur mon coyote V2, et ce sur plus de 400 km, étonnant non ?
Pour cela faut rebooter le coyote


Quelle est la manip pour rebooter ? :question:
Quand cela m'arrive sur l'autoroute.
J'eteins et je rallume de suite et après il l'indique le nombre de coyote

[Édite le 7-1-2012 par Anatol]
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Procédure pour la mise à jour du Coyote :
http://tre.emv3.com/HM?a=ENX7CltPfnaE8S ... _Hhe-wxVx5
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : jefparis
Ce matin j'ai rendu visite à un magasin bien connu parisien, dans la boutique et partout dans les vitrines que des daubes du style coyote, inforad etc.... et j'en passe.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :

9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.

V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.

Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.

Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.;)
:thumbup::thumbup::thumbup:

On va tous finir en taule mais au moins on aura tout essayé :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Reregardez Amélie Poulain et remplacez Colignon par Perrichon :D:D:D dans la tirade de Jamel ;)

Dès 0'45" ;)



[Édite le 7-1-2012 par yastefris]
Répondre
147 messages • Page 14 sur 15