Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Alors, est ce que vous comptez quitter votre opérateur historique pour allez chez free mobile?

Pour ma part oui, des que possible...

Free c'est pas toujours super, ils ont pas mal de progrès à faire, notamment au niveau du SAV et tout à prouver au niveau mobile.

Malgré cela, je me ferais un plaisir de quitter SFR (Orange et Bouygues) qui n'ont pas baisser leurs tarifs d'un copec ou presque en 10 ans...
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
On en parle déjà ici ;):
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 980&page=2

En attendant, ils ont une maîtrise parfaite du buzz, avec mamieducantal, les fusées à code ... Image
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Oui c'est clair, avec le code caché dans la fusée etc, du grand délire! :)

Cela dit, pas grand chose a se mettre sous la dent, une annonce aujourd'hui à 13h37 ?
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Avec cette histoire de mamie du cantal, Orange se fou quand même de la gueule du monde...

"Free ca n'interesse que les geek parisiens, la mamie du Cantal elle s'en fou, de toute manière on peut baisser nos prix sans problème pour contrer free"

Fallait peut être commencer avant :thumbdown:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Image

Si c'est vrai, ça va faire mal...
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Moi aussi, je guette pour aller chez Free le plus rapidement possible.

Je suis chez eux depuis '99 et jamais de soucis:thumbup:
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
@yastefris : Oui ce sont les genres de grille qui tourne depuis un moment, avec quelques variantes...

Je pencherais plus pour un full illimité à 29€99 mois...

Quoi qu'il en soit ca va faire mal :thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Moi j'attendrais déjà de voir ce que donne le réseau et surtout le backup Orange!!!!;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Message original : jefparis
Moi j'attendrais déjà de voir ce que donne le réseau et surtout le backup Orange!!!!;)
Ca ce tiens... Surtout pour les lignes pro ...

Mais pour ma ligne perso j'hésiterais pas :exclamation:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'ai switché d'Orange à SFR et au niveau réseau, en général, Orange est bien meilleur ;)
Répondre
591 messages • Page 1 sur 60