Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Michmuch
Message original : FLA69LP
Il faut du temps et surtout privilégier la rééducation de qualité et ne pas vouloir aller plus vite que la musique ;);)
Ce sont des opérations qui se font très bien :thumbup:;);)
C'est ce que j'ai compris! ;)
En tous cas là où je me fais opérer c'est une clinique du sport et des croisés pétés, ils en voient à longueur de journée, ça devrait aller.
J'ai un collègue qui a eu cette intervention en août dernier mais il a fait n'importe quoi pendant sa rééduc (oubli d'aller chez le kiné, soirées en boîte à 3g, travaux dans la maison) et là il a un flexum, il ne peut tendre à fond la jambe, donc je ferai tout pour ne pas que ça m'arrive!!!
Tu as un bel exemple à ne pas faire :o;)
Dans mes conditions, je me referai opérer sans hésitation ;)
Ma seule exigence perso était de retrouver mon amplitude avant la rupture de mon ligament, et mon souhait a été exaucé :D
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
bon courage pour demain:thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : cup
bon courage pour demain:thumbup:
de même :thumbup::)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Un de mes potes a été opéré hier matin de la même chose !

On pense à toi ;)

ça va bien se passer.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bon courage ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message

Ma seule exigence perso était de retrouver mon amplitude avant la rupture de mon ligament, et mon souhait a été exaucé :D

FAUX! Tu voulais aussi être sur de ne pas rétrécir!!!


:D:D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Bon courage pour demain. Ca va aller et sois sage avec les infirmières. ;);)

[Édite le 5-1-2012 par Cathy]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
T'as fait un testament avant, au cas où...



:D

Fais bien dodo et surtout: insiste sur la douche bétadinée, c'est essentiel.



Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Merci à tous!!
J'ai l'impression de passer pour un type angoissé mais en fait ça va!! Je suis même impatient!!
Pour les infirmières, ma femme m'accompagne et reste avec moi jusqu'à l'opération alors...

Au fait dans mon entourage, tout le monde me dit que je suis cinglé d'avoir choisi de rester bien éveiller pour suivre ce qu'il se passe, ça vous choque vous ou pas??
J'ai choisi ça par curiosité...
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : Michmuch
Merci à tous!!
J'ai l'impression de passer pour un type angoissé mais en fait ça va!! Je suis même impatient!!
Pour les infirmières, ma femme m'accompagne et reste avec moi jusqu'à l'opération alors...

Au fait dans mon entourage, tout le monde me dit que je suis cinglé d'avoir choisi de rester bien éveiller pour suivre ce qu'il se passe, ça vous choque vous ou pas??
J'ai choisi ça par curiosité...
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! rien que d'y penser.... :o

au moins tu pourras nous faire un compte-rendu en connaissance de cause ! Bon courage ! ;)
Répondre
189 messages • Page 12 sur 19