Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123
On l'a une nouvelle fois bien prise dans le cul sur ce coup la
c'est surtout au mois de juin , avec l' arrivé des" mobiles ,mobiles " que l' utilité du coyote va se poser :cool:;)

[Édite le 5-1-2012 par chris-91]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je ne sais pas comment coyote entend poursuivre son business alors que leurs appareils n'ont pas de fonction GPS. L'intérêt du coyote, ce sont les éclaireurs et le signalement des radars. Certes on pourra toujours signaler une zone de danger (et encore, je ne suis pas sûr que ca tienne vu que le gouvernement va établir sa propre carte des zones de danger, ce qui a priori ne comprendra que les zones dans lesquelles un radar fixe peut se trouver) mais sans savoir précisément ou est le radar.

Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.

Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.
C'est 1 "live" ==> mise à jour "forcée" via le reseau 3g
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : arma
Je ne sais pas comment coyote entend poursuivre son business alors que leurs appareils n'ont pas de fonction GPS. L'intérêt du coyote, ce sont les éclaireurs et le signalement des radars. Certes on pourra toujours signaler une zone de danger (et encore, je ne suis pas sûr que ca tienne vu que le gouvernement va établir sa propre carte des zones de danger, ce qui a priori ne comprendra que les zones dans lesquelles un radar fixe peut se trouver) mais sans savoir précisément ou est le radar.

Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.
trouver les nouvelles cabines radar , ne sera pas bien difficile
, de toutes manières il y a encore les panneaux et ceux enlevés devraient etre remplacé par des panneaux pédagogiques.
l' interet du coyote est donc uniquement les mobiles (zone à risque) , avec l'arrivée des" mobiles mobiles "en Juin les choses vont effectivement se compliquées et pour nous et pour coyote .:cool:;)

[Édite le 5-1-2012 par chris-91]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je suis d'accord mais est-ce que le fait de pouvoir signaler la présence d'un nouveau fixe ou d'un mobile est légal ? A lire le texte non, coyote jouera sur le fait qu'on ne fait que signaler une zone de danger sauf encore une fois que la carte des zones de danger doit être établie par l'autorité administrative. Pas sût qu'ils autorisent une carte différente surtout si elle a pour objet de signaler un mobile voire un mobile mobile
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
tu crois qu'allah peut nous négocier ça avec guéant ?
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : arma
Je suis d'accord mais est-ce que le fait de pouvoir signaler la présence d'un nouveau fixe ou d'un mobile est légal ? A lire le texte non, coyote jouera sur le fait qu'on ne fait que signaler une zone de danger sauf encore une fois que la carte des zones de danger doit être établie par l'autorité administrative. Pas sût qu'ils autorisent une carte différente surtout si elle a pour objet de signaler un mobile voire un mobile mobile
pour les zones danger ok , mais il y a les panneaux , les zones à risque ne rentre pas dans la carte , de ce que j' ai compris :cool:;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Chris, perso le coyote me sert aussi pour les fixes quand je suis distrait....;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : will91142
Chris, perso le coyote me sert aussi pour les fixes quand je suis distrait....;)
moi aussi :D , tant qu' il y a les panneaux c'est quand meme jouable :cool:;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Yes;)

Mais c'est vrai que la sonnerie m'est bien utile parfois avec 3 gamins à l'arrière!!:D
Répondre
147 messages • Page 7 sur 15