Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
oui
oui
oui & non
Y'a pas d'quoi.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : rpaddicted
Il n'y a aucun problème avec le Coyote, non ? Ils ont tous été mis à jour comme le voulait le gouvernement...
je crois pas ... car la tu indiques encore manuellement le radar et ça déclenche une zone à risque indiqué par toi à ceux qui te suivent et je crois que ça , ça devient illégal...en gros coyote s'est bien fait je te prends par le petit trou.... l'état s'y est pri en 2 fois mais est arrivé à ses fins;)
Est ce vrai ?
Messages : 401
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 12:42 pm

Message
Les coyotes sont à jeter, retour des cibistes ?
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : rpaddicted
Il n'y a aucun problème avec le Coyote, non ? Ils ont tous été mis à jour comme le voulait le gouvernement...
je crois pas ... car la tu indiques encore manuellement le radar et ça déclenche une zone à risque indiqué par toi à ceux qui te suivent et je crois que ça , ça devient illégal...en gros coyote s'est bien fait je te prends par le petit trou.... l'état s'y est pri en 2 fois mais est arrivé à ses fins;)
NON Micka ! Coyote reste légal, ils ont anticipé les mesures prises par l'Etat. En effet ces mesures entrent en vigueur en ce début 2012 mais elles étaient en discussion depuis le printemps 2011, D'où la création de l'AFFTAC, etc. pour s'organiser.
Avec Coyote désormais tu ne signales jamais un radar mais une zone de danger : la preuve... les flics y ont posé un radar ! CQFD !!! Saisis-tu la nuance ?

En revanche je suis beaucoup plus inquiet avec cette histoire de radar embarqué flashant tous azimuts. Coyote et consorts ne pourront plus rien pour nous sur ce type de contrôle. Là c'est la fin pour nous tous, j'en ai peur... Ça va même devenir débile comme jamais :( :mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On l'a une nouvelle fois bien prise dans le cul sur ce coup la
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : JL964
Les coyotes sont à jeter, retour des cibistes ?
Oui et on se fera verbalisé pour avoir tenu le micro de sa CB, comme pour le téléphone portable ?
Non je crains que l'on soit tous bons pour la CB... Gold ou Platinum !
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
Message original : tutux
de toute facon, hors commission rogatoire et hors douane, on ne peut fouiller dans ton véhicule... donc encore moins dans ton GPS.
Encore une loi inutile!

par contre, faudra m'expliquer comment on peut être les seuls au monde a avoir des radars mobiles mobiles si c'est aussi efficace...
Je les vois bien trainer sur la voie du milieu comme expliqué dans lefigaro :-)
remarque depuis 5 ans, on a pris l'habitude des trucs inutiles.....ils ne font que ça ! ils parlent, ils parlent, font des effets de manches, puis.....ben RIEN !
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
Message original : PHB
Message original : gsxfred
hier soir, il y a avait la depressive de la ligue contre la violence routière, vs Mtre de Caumont sur Europe1. Elle est consternante de stupidité...


Et en plus elle me donne des boutons :mad:
ouai, mais c'est elle que tous le monde ecoute :(:(:mad:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : Max3976
oui
oui
oui & non
Y'a pas d'quoi.
Y'a pas d'quoi. ==> Merci

oui
oui
==> donc aucun risque à laisser mon I-phone sur le tdb avec Sygic Gps actif et Wikangoo en tache de fond pour peu qu'ils aient été mis à jour (mais , si on se fait arreter, comment on "prouve" que c'est bien "à jour" ???)

oui & non==> peux tu être plus explicite stp ????

Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : patrick123
On l'a une nouvelle fois bien prise dans le cul sur ce coup la
C'est relativement bien résumé, clair , parlant et explicite....à défaut d'être élégant :D
Bon, les résidences secondaires proches de l'allemagne vont devenir recherchées ;-))
Répondre
147 messages • Page 6 sur 15