Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
donc ils vont controler comment si nos avertisseurs sont mis à jour ou pas?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai pas d'avertisseur, mais un dispositif d'aide à la conduite.

accessoirement, c'est aussi un téléphone portable :D

:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : philco
S'il faut rouler avec un gilet fluo je ne rachèterai plus jamais de moto...:mad:
Euh c'est surtout parceque ta femme veut pas en fait
:D:D:D
Ce n'est pas entièrement faux non plus ça...:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : rpaddicted
Il n'y a aucun problème avec le Coyote, non ? Ils ont tous été mis à jour comme le voulait le gouvernement...
je crois pas ... car la tu indiques encore manuellement le radar et ça déclenche une zone à risque indiqué par toi à ceux qui te suivent et je crois que ça , ça devient illégal...en gros coyote s'est bien fait enculé.... l'état s'y est pri en 2 fois mais est arrivé à ses fins;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
hier soir, il y a avait la depressive de la ligue contre la violence routière, vs Mtre de Caumont sur Europe1. Elle est consternante de stupidité...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
fait c.hier cet avion:exclamation::D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : gsxfred
hier soir, il y a avait la depressive de la ligue contre la violence routière, vs Mtre de Caumont sur Europe1. Elle est consternante de stupidité...
+1
Messages : 413
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 5:56 pm

Message
Message original : difparis
Message original : jefparis
Si cela continue, moi aussi je vais prendre mes dispositions : 9500IX:D
+10000000000000000000000000000000000²
Comment vous le cachez le bazar?

Faut attendre que ça soit plus miniaturisé, non?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message

Concrètement:

* Si on utilise un avertisseur de radar NON communiquant de type "inforad K1" "alerte GPS", etc.... MIS A JOUR RECEMMENT sur le site du constructeur, est ce légal ?

* Si on utilise un logiciel de type "Avertinoo" "Wikango" ou les indications de "zones de dangers" sur une appli GPS de type "Tomtom" ou "Sygic Aura" MIS A JOUR RECEMMENT (de toute façonm, j'ai les mises à jour automatiques activées sur l'iphone) sur le site du constructeur, est ce légal ?

* Comment fait on pour mettre à jour un VIEUX GPS autonome de marque NAVIGON pour le rendre conforme? Ou le rapporte chez Darty qui fait la mise à jour? (c'est pour une personne qui ne dispose pas d'internet)

Merci pour vos réponses


PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Message original : gsxfred
hier soir, il y a avait la depressive de la ligue contre la violence routière, vs Mtre de Caumont sur Europe1. Elle est consternante de stupidité...


Et en plus elle me donne des boutons :mad:
Répondre
147 messages • Page 5 sur 15