Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : nico86
donc surement quelqu'un qui traine sur le forum...:D
Si c'est le cas, il devrait se présenter, ce serait vendeur pour lui ;);)
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
ce qui m avait bloque c est que l entretien sur les dernières années c était quasi aucune facture, et le proprio un peu trop "une porsche j en ai eu et c'est du solide rien à y faire" après la fuite il s en était pas caché et effectivement elle se trouvait à 38k€ et avait eu plusieurs visites....carnet je ne sais plus si il l avait mais visiblement bien vide donc utilité d un carnet ????

il me semble que le dernier entretien avait dans les 3 ans une simple vidange...


Mais je ne l'ai pas vu physiquement c'est juste une mauvaise impression d un quasi non entretien....apres je parle d un entretien téléphonique courant juillet d une vingtaine de minutes....si tu nous écoutes....;)


Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
Message original : mt965
Message original : FJwilliams

Pour la tache d'huile j'en connais pas beaucoup de 964 qui coulent pas... ;)
ça doit pas ...;)

moi j ai tout essaye ...le carton sous la voiture, la sciure de bois pour quelle ai envie, la vidange par porsche à la 10W40 ca vient pas....elle veut pas...encore:D non sec de chez sec.
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : pacatac
Message original : cranium
bien vu la tache d'huile

Ah bah la photo avec la tache d'huile a disparue :D
Je peux la remettre sur le forum :D ;)
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : mt965
Message original : FJwilliams

Pour la tache d'huile j'en connais pas beaucoup de 964 qui coulent pas... ;)
ça doit pas ...;)
Salut Marc ! Meilleurs Voeux, et une bonne santé à toi et à ta femme ;)

Pour l'huile ça dépend si le bloc à un jour été ouvert ou pas n'oublions pas qu'elles ont 20 piges ;)

La mienne coule parfois on change régulièrement des joint des colliers etc... j'ai pas une marre d'huile mais parfois deux trois gouttes tombe au sol... ;) c'est le jeu des vieilles :D
la mienne aussi est incontinente quand elle ne roule pas assez :)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
C'est souvent le cas... Le manque de roulage fait se retracter les joints et permet les fuites...
Dès qu'il y a rehydratation des joints en roulant, ils reprennent leur volume et hop ... Plus de pipi !!!
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon
C'est souvent le cas... Le manque de roulage fait se retracter les joints et permet les fuites...
Dès qu'il y a rehydratation des joints en roulant, ils reprennent leur volume et hop ... Plus de pipi !!!
Cyrille ? c'est toi ??



:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Cyrillon
C'est souvent le cas... Le manque de roulage fait se retracter les joints et permet les fuites...
Dès qu'il y a rehydratation des joints en roulant, ils reprennent leur volume et hop ... Plus de pipi !!!
:o:o

T'en sait des choses toi!!!!


:D:D:D


Bonne année et bonne santé mon poulet ;)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
C'est souvent le cas... Le manque de roulage fait se retracter les joints et permet les fuites...
Dès qu'il y a rehydratation des joints en roulant, ils reprennent leur volume et hop ... Plus de pipi !!!
Cyrille ? c'est toi ??
:D:D
Il potasse parce qu'il a prévue 1/2 journée mécanique pour le L&F IV :D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Faut pas croire les loulous... Je cache bien mon jeu...

J'ai l'air d'une petite pucelle en mecanique et bien oui... J'en suis une... Pour moi, il n'y a que le theorie qui prime bande de sauvages !!!

Sinon, voulez vous que je vous parle de l'abaissement de la hauteur de caisse sans changer les ressorts ?:D
Répondre
12831 messages • Page 64 sur 1284