Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : juju
Message original : chris-91
Message original : juju Clair :D...
je plussoye...:D:D:D
Et toi tu fais quoi en 2012 ?
je viens affronter le Schumi du forum...:D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Punaise on vous laisse 1 journée tout seul et vous nous mettez un bazar sur ce post :o:o.
Mais qu'est que l'on s'en branle des chronos, on se fait de bonne arsouille, de belles frayeurs entre nous point barre
Le reste il faut aller à l'IDF en roscar ou autres.
Vous pensez que vous allez tenir jusqu'à la prochaine sortie du 911net, à ce rythme là , on vous laissera la piste les 15 premières minutes pour dépenser toute cette testosterone :D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Et je déconne, cela m'amuse beaucoup vos échanges :D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : trucker
Et je déconne, cela m'amuse beaucoup vos échanges :D:D
les petits nouveaux y doutent de rien :D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
On en a vu à l'oeuvre :D, c'est du bon du très bon :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Ca part en saucisse :o:D
Ma proposition sur ce tableau. D'abord il faut le garder proche de sa forme actuelle car je le trouve sympa, bien sûr on n'y trouve pas tt mais franchement c'est instructif et suffisant (et d'abord merci Xav' de le maintenir depuis si longtemps ;)). Ensuite on va pas réinventer la roue, c'est pas le but. Enfin, on est tous d'accord pour dire qu'on peut s'amuser sans chrono mais c'est ici juste hors sujet ;)
- on garde le nom pseudo + auto (pour ceux qui ont plusieurs autos, ça a un sens qu'il y ait plusieurs lignes, je maintiens)
- on vire toutes les lignes des mecs qui n'ont plus l'auto mentionnée
- on laisse S entre () qd c'est en slicks, on met rien qd c'est du homologué/route
- on ne rentre pas dans + de détails car ça sera trop lourd à maintenir et à lire. Pour la forme, moi je trouve qu'un tableau image ça suffit maintenant si certains veulent un truc plus techno, pourquoi pas. Mais faut pas trop compliquer un truc qui marche bien à l'heure actuelle...

Bat'

PS: ah oui et aussi chacun gère son tableau de masse corporelle à la maison avec un post-it sur le frigo (il me semble que ça répond aux attentes de certains membres :D)

[Édite le 29-12-2011 par batman996]
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : juju
Message original : steph42360
vivement 2012 :cool::P:D:D:D
Clair :D...
Clair :D aussi;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Micka2412
Message original : stephafi Disons que je n'ai pas encore réussi à améliorer depuis l'an dernier ;)
Sinon tout le monde est à peu près d'accord pour dire que des slicks de récup, c'est pas vraiment mieux en terme de perf que des Sport Cup neufs...
je suis tout à fait d'accord avec toi ;) (mes slicks de récup sur la 993 , ct 40millième plus vite que mes a048 qui étaient bien usés ;) )
y a que Chris qui visiblement crois que s'il roule en slick il va améliorer de 5s:D
pas taper hein Chris:exclamation::D
relis donc tes anciens posts tu verras que tu passes ton temps à te condredire , tu es en 2'10 en slick alors que tu étais en 2.12 voir + en semi-slick , les pneus font bien une différence , après qu' elle soit plus ou moins grande selon l' état de fraicheur des uns ou des autres n'est pas nouveau :cool:;)

[Édite le 29-12-2011 par chris-91]

Je crois que tu le fais exprès! comment peuxc tu sortir les choses de leur contexte sans les connaitre???!!!!
les 2 secondes gagnéq n'ont strictement rien à voir avec les pneus... le 2'12 a été fait lors de ma première sortie en 993 sur un circuit que je découvrais...
le 2'10 a été fait lors de ma 2 eme sortie en 993 et toujours à Magny F1... j'ai tourné en 2'10 aussi bien avec mes semi slicks bien avancés le matin que l'après midi avec mes slicks...j'ai seulement gagné 40 millième l'apres midi certainement du bcp plus à la chaleur de l'apres midi qu'au fait slick/semi slick
alors avant d'affirmer n'importe quoi, réfléchi à ce que tu acvances... et je te le dis de but en blanc, tu vas rien affronter du tout en 2012 , mon but n'est pas de kc mon auto surtout fasse une pma... , car c'est pas moi qui cherche à etre le schumi du forum.... relis toi un petit peu... moi la seule chose qui m'interesse en bon auvergnat , c'est la vérité et pas affirmer des trucs plus gros que soi... et progresser gentiment avec la 993 à mon rythme
pour faire le butor comme tu l'air d'être , j'ai une autre auto qui même si elle est d'une autre marque , ressemble bcp à la tienne (quoique bien plus belle quand même:D )

et donc comme l'as dit Steph et je plussoie: UN BON SEMI SLICK VAUT LARGEMENT UN SLICK DE RECUP

CQFD

Je sais déjà que vu ton obstination tu vas répondre... tu pourras raconter les boulettes que tu veux, moi je stoppe là:exclamation:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Et sinon y a les MP aussi entre vous ;) On s'en tape un peu non ?:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : batman996
Et sinon y a les MP aussi entre vous ;) On s'en tape un peu non ?:D
tu as raison ,il se croit sur un forum BMW :D:cool:;)
Répondre
6667 messages • Page 467 sur 667