Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Micka2412
Donc tu vas plus vite en sport cup qu avec des slicks d occas
Sinon tout le monde est à peu près d'accord pour dire que des slicks de récup, c'est pas vraiment mieux en terme de perf que des Sport Cup neufs...
Message original : stephafiDisons que je n'ai pas encore réussi à améliorer depuis l'an dernierMessage original : Micka2412
Donc tu vas plus vite en sport cup qu avec des slicks d occas
Sinon tout le monde est à peu près d'accord pour dire que des slicks de récup, c'est pas vraiment mieux en terme de perf que des Sport Cup neufs...
y a que Chris qui visiblement crois que s'il roule en slick il va améliorer de 5s:D
pas taper hein Chris:D
Message original : Micka2412je suis tout à fait d'accord avec toi (mes slicks de récup sur la 993 , ct 40millième plus vite que mes a048 qui étaient bien usés )Message original : stephafiDisons que je n'ai pas encore réussi à améliorer depuis l'an dernierMessage original : Micka2412
Donc tu vas plus vite en sport cup qu avec des slicks d occas
Sinon tout le monde est à peu près d'accord pour dire que des slicks de récup, c'est pas vraiment mieux en terme de perf que des Sport Cup neufs...
y a que Chris qui visiblement crois que s'il roule en slick il va améliorer de 5s:D
pas taper hein Chris:D
[Édite le 29-12-2011 par chris-91]
Message original : easyrider
vite un seau d'eau froide... pour les séparer
Moi je dis qu'un bopn dépoussiérage du tableau (circuits exotiques en moins, circuits ancienne config en moins, membre pas actif en moins...) et ce serait super, y compris en gardant les versions pneus pour les temps
le reste c'est du bon sens ;)