Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Le poids du pilote c'est confidentiel
:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
normalement c'est pour les dames que ça l'es... ainsi que leur age.... serais tu coquet:question::D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
de toute façon , un temps sur circuit dépend de tellement de facteurs , qu'il ne peut être qu'informatif . Seul les chronos d'une manche de course , ou d'essai , nous donne des résultats objectifs . Et après , nous pouvons en tirer des conclusions ...amusantes . 1.58 à MC , ce sont les temps des clio cup ...1.45 ; c'est un superkart 250 .....pour le reste , la disparité dans le club au niveau des voitures est telle , que je trouve inutile de comparer l'incomparable ...je n'ai pas la prétention d'être un pilote , mais seul les courses nous permettent de nous ..jauger par rapport à la concurrence. . Le reste , c'est du ...comment dites vous ...pignolage .Et vive les bourres avec les copains sans tenir compte des chronos...bonne journée à tous , et Merci à PhilGT de la balade hier AM
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
on peut aussi supprimer le tableau :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : stephafi
Message original : Micka2412
Les 1'58 de Steph , déjà je sais que c est avec du Slick neuf
Perdu, je n'ai acheté qu'un seul train de slicks neufs pour la GT3 et c'était en 2011.
Le chrono de MC a été réalisé en septembre 2010 avec des Sport Cup qui avaient déjà fait Lurcy et MC Ecole (si tu veux vérifier ==> https://www.club911.net/viewthread.php? ... 8&page=152) ;) ;)
Donc tu vas plus vite en sport cup qu avec des slicks d occas (dixit notre rencontre a Mc F1 )... Faudra l expliquer a chris ça , car il a du mal a le concevoir :D
:D:D:D

Stef va t' expliquer...:cool:;)


[Édite le 29-12-2011 par chris-91]
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
en fait , je vais louer une porsche LMP2 à MC , je roulerai en confirmé , histoire de rouler en 1.30...j'arrête , faisons nous plaisir , la vie est courte ...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : 03cup
Message original : denteux42
de toute façon , un temps sur circuit dépend de tellement de facteurs , qu'il ne peut être qu'informatif . Seul les chronos d'une manche de course , ou d'essai , nous donne des résultats objectifs . Et après , nous pouvons en tirer des conclusions . la disparité dans le club au niveau des voitures est telle , que je trouve inutile de comparer l'incomparable ...je n'ai pas la prétention d'être un pilote , mais seul les courses nous permettent de nous ..jauger par rapport à la concurrence. . Le reste , c'est du ...comment dites vous ...pignolage .Et vive les bourres avec les copains sans tenir compte des chronos...
Tout à fait d'accord avec toi denteux42 :thumbup:;)
+1 ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
cela fait des années que le tableau de Xav :thumbup: est là , il a juste besoin d' un petit dépoussiérage , par contre il est important de garder le type homologué ou pas pour les pneus , ou alors ce tableau n' a plus raison d' etre :D:cool:;)

[Édite le 29-12-2011 par chris-91]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Tu te sens pas seul avec tes pneus ? :D Sinon tu veux qu il m explique quoi Stef? Que quand je l ai croisé il voulait pas rouler fort ? Que son alfano et mon alfano n indique pas les mêmes temps ? Lors de la journée de pôle passion ct pas du 1'58 et pourtant ct des slicks ... Mais la temp , l adhérence de la piste , le monde en piste , n étaient peut etre pas le même ...

[Édite le 29-12-2011 par Micka2412]
Répondre
6667 messages • Page 465 sur 667