Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Ca détend ;) :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : stephafi
Ca détend ;) :D
on ne va pas s' ennuyer la saison prochaine :D:D:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : stephafi
Ca détend ;) :D
on ne va pas s' ennuyer la saison prochaine :D:D:D
En effet, ça promet ;) :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Et les gars on s'amuse ici :D:D:D, avez vous pris en compte le sens du vent, parce que cela change tout :D:D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : Jeap
La saison prochaine, je vais faire dev un vrai tableau pour enregistrer les temps des copains. Avec un max d'options, car c'est tjrs intéressant d'avoir des infos sur le temps d'une voiture préparée piste. :)
Cool :):thumbup:
Tu nous fais une appli sur l'iPhone aussi. :D;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Sinon je demande qu'à améliorer mon tableau mais il me faut un peu d'aide.

Vous avez mon mail:D;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : Micka2412
Les 1'58 de Steph , déjà je sais que c est avec du Slick neuf
Perdu, je n'ai acheté qu'un seul train de slicks neufs pour la GT3 et c'était en 2011.
Le chrono de MC a été réalisé en septembre 2010 avec des Sport Cup qui avaient déjà fait Lurcy et MC Ecole (si tu veux vérifier ==> https://www.club911.net/viewthread.php? ... 8&page=152) ;) ;)
Donc tu vas plus vite en sport cup qu avec des slicks d occas (dixit notre rencontre a Mc F1 )... Faudra l expliquer a chris ça , car il a du mal a le concevoir :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : XAV37
Sinon je demande qu'à améliorer mon tableau mais il me faut un peu d'aide.

Vous avez mon mail:D;)
Moi j'ai partagé des suggestions simples :) Dès que tu ajoutes la caisse, les pneus, le poids du pilote, etc. c'est illisible et juste de la pignole :D
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
moi je trouve dommage de supprimer le type d'auto, c'est justement intéressant de comparer des chronos fait avec des montures très différentes, ça permet de se faire une idée des qualités des pilotes, et des autos quand elles sont préparées ;)

Et puis ça enrichi doucement une petite base de donnée historique du forum, c'est sympa je trouve.

Après distinguer slicks ou pas slicks pourquoi pas, mais c'est sans fin, on pourrait aussi ajouter la puissance, le type de chassis, le poids du pilote, s'il a piccolé la veilles, on en sort plus :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
je suis complètement de ton avis ;)
Répondre
6667 messages • Page 464 sur 667