Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 138
Enregistré le : ven. févr. 13, 2004 1:10 pm

Message
Message original : Beef
J'attendrais avec plaisir !!!

DU GROS DU GROS !!!
Que tu attendes, c'est un fait. Mais je voulais dire aussi qu'il faudrait que tu m'attendes sur la route !
A très bientôt.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
j'ai plein de photos mais ne sait pas comment les mettre sur le site. Je peux les envoyer sur une adresse mail ....
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
ici


Math ;)
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
bravo Beef, suis grand fan de la M3 ainsi que de l'Alpina B6 !!
autre question, quel psy consultes tu ?
@++
DAN
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Le psy est le docteur du Castel ... Que certains membres du forum connaissent et par ailleurs je suis régulièrement la bonne médecine de l'EDG Racing ... consistant à se faire administrer du gros, DU GROS ...
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Message original : Beef
Le psy est le docteur du Castel ... Que certains membres du forum connaissent et par ailleurs je suis régulièrement la bonne médecine de l'EDG Racing ... consistant à se faire administrer du gros, DU GROS ...
Je ne te connaissais pas ce vice...:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
et voilà donc la M3 ...

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
sympatik :D:P très sobre et efficace :cool:
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Je confirme que pour avoir fait un petit tour en passager, en sensations pures (hormis l'environnement, le moteur...., donc), c'est largement ce que j'ai connu de plus rigolo et secouant.
Mais il me reste un tour de Cat à faire....
Messages : 181
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 12:08 pm

Message
Message original : BM
Message original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ :D:D:D:D

J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.


Bonjour à tous
Par plaisir je relisais cette annonce et je me dis que j'ai une chance folle de posseder cette merveilleuse auto:P
Que du bonheur depuis mon achat,et je confirme les propos de BM,vraiment tres tres belle auto et prix super correct !!
Demain elle part chez Jank pour le remplacement des 4 amortos,pour la vidange annuelle avec les filtres,un controle general,et hop ce sera une bi turbo quasiment toute neuve:P
Je fais faire les amortos par souci d'avoir une biturbo parfaite dans tous les domaines ,je pense qu'il ne faut pas lesiner sur ce genre de bolide, le bricolage n'a pas sa place à ce niveau de performance.
Voila mes quelques reflexions avant le week end que je souhaite bon à tous;)
Répondre
71 messages • Page 7 sur 8