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Vous m'avez certanement vus ce matin à Vincennes causer d'un échange de ma 996 contre une belle 993TT.
J'ai fais un tour passager dans cette 993, tout s'est révélé ok. Il faudrait bien sur tester les rapports 3/4/5/6. On m'a fait remarquer les microfissures des disques avants.
Auriez vous un avis ou un conseil à me donner sur cette opération.
Merci Lalex de revoir ta position et de bien vouloir me reparler même si je passe au moteur à air ;)
J'ai fais un tour passager dans cette 993, tout s'est révélé ok. Il faudrait bien sur tester les rapports 3/4/5/6. On m'a fait remarquer les microfissures des disques avants.
Auriez vous un avis ou un conseil à me donner sur cette opération.
Merci Lalex de revoir ta position et de bien vouloir me reparler même si je passe au moteur à air ;)
'Lut,
Les fissures sur les disques avant, il faudrait que tu nous en dises plus : cela peut être du crick (et c'est normal) ou plus. Mais, sans voir, on ne peut pas juger.
La mienne est passée au CT au moment de la vente : disque avant avec fissures. Donc, contre visite. La voiture arrive en concession pour changement : le chef d'atelier ne comprend pas. En définitif, il me les remplace (à la charge du vendeur) et elle repasse au CT...
Donc, il faut voir...
@+.
Les fissures sur les disques avant, il faudrait que tu nous en dises plus : cela peut être du crick (et c'est normal) ou plus. Mais, sans voir, on ne peut pas juger.
La mienne est passée au CT au moment de la vente : disque avant avec fissures. Donc, contre visite. La voiture arrive en concession pour changement : le chef d'atelier ne comprend pas. En définitif, il me les remplace (à la charge du vendeur) et elle repasse au CT...
Donc, il faut voir...
@+.
Message original : Biturbo
'Lut,
Les fissures sur les disques avant, il faudrait que tu nous en dises plus : cela peut être du crick (et c'est normal) ou plus. Mais, sans voir, on ne peut pas juger.
La mienne est passée au CT au moment de la vente : disque avant avec fissures. Donc, contre visite. La voiture arrive en concession pour changement : le chef d'atelier ne comprend pas. En définitif, il me les remplace (à la charge du vendeur) et elle repasse au CT...
Donc, il faut voir...
@+.
les criques partent de chaque trou de ventilation des disques avant (trous qui sont évidemment bouchés par la poudre de frein). les criques sont légères, radiales et de 5 à 8mm de long. Elle ne paraissent pas méchantes.
A+
Message original : filkSalut Biturbo,Message original : Biturbo
'Lut,
Les fissures sur les disques avant, il faudrait que tu nous en dises plus : cela peut être du crick (et c'est normal) ou plus. Mais, sans voir, on ne peut pas juger.
La mienne est passée au CT au moment de la vente : disque avant avec fissures. Donc, contre visite. La voiture arrive en concession pour changement : le chef d'atelier ne comprend pas. En définitif, il me les remplace (à la charge du vendeur) et elle repasse au CT...
Donc, il faut voir...
@+.
les criques partent de chaque trou de ventilation des disques avant (trous qui sont évidemment bouchés par la poudre de frein). les criques sont légères, radiales et de 5 à 8mm de long. Elle ne paraissent pas méchantes.
A+
'Lut,
A distance et sans les voir, c'est vraiment dur. Mais si tu en as partout et pour la longueur que tu dis, par prudence, change les et les plaquettes aussi (bien sûr). Pour info, en concession il y a 2 ans et demi, compte environ 850 €.
Et là, tu seras tranquille pour longtemps.
@+.