Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1198
Enregistré le : dim. août 13, 2006 4:37 pm

Message
Message original : PHILOU14
Deauville aurait peut etre plus judicieux pour eux avec les parisiens du week-end....
Clairement, sans l'ombre d'un doute.
Déjà quand tu vois le parking Audi, c'est un peu le tout venant: pas de A8 ni de R8. Il doit y avoir à tout casser 2 Panamera qui tournent sur Caen. Et la dernière fois que j'ai vu une 997, elle venait de Paris.
L'espoir pour eux sera peut être dans la descente en gamme opérée par Porsche (Cajun, Boxster, ...).


[Édite le 21-12-2011 par fl14_fr]
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Pourtant ça doit être un projet bien réfléchi, et depuis longtemps non ? C'est vraiment une fois l'inauguration faite que l'on se pose ce genre de questions ?
Messages : 1198
Enregistré le : dim. août 13, 2006 4:37 pm

Message
Message original : Pierre_76
Pourtant ça doit être un projet bien réfléchi, et depuis longtemps non ? C'est vraiment une fois l'inauguration faite que l'on se pose ce genre de questions ?
Ils ont du faire une étude de marché sous-traitée au BDE de l'ESC de Rouen, qui a conclu qu'ils seraient leader sur la vente de Porsche en Normandie avec ce nouveau centre.
Mais j'imagine qu'on pourrait avoir les mêmes doutes sur celui de Rouen, pour les mêmes raisons. Et pourtant, il tourne. Donc pourquoi pas à Caen.
Et ce n'est jamais qu'un hangar avec 2 ponts; l'investissement n'est pas non plus délirant.
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Message original : fl14_fr
Message original : Pierre_76
Pourtant ça doit être un projet bien réfléchi, et depuis longtemps non ? C'est vraiment une fois l'inauguration faite que l'on se pose ce genre de questions ?
Ils ont du faire une étude de marché sous-traitée au BDE de l'ESC de Rouen, qui a conclu qu'ils seraient leader sur la vente de Porsche en Normandie avec ce nouveau centre.
Mais j'imagine qu'on pourrait avoir les mêmes doutes sur celui de Rouen, pour les mêmes raisons. Et pourtant, il tourne. Donc pourquoi pas à Caen.
Et ce n'est jamais qu'un hangar avec 2 ponts; l'investissement n'est pas non plus délirant.
Sous-traiter au BDE de la RBS ? :o

Ce genre d'investissement ne représente rien pour Porsche, c'est clair, mais pour Raymond Narac, si .. Ca a peut-être changé mais avant l'investissement était fait par le DG de la concession ..
Messages : 436
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:38 am

Message
D'apres ces personnes de la concessions, et suite a l'inauguration du cite de Caen ils ont vu qu'ils y avait enormement de curieux, enormement de proprietaires d'anciennes PORSCHE et non de recentes comme les 997 ou Panameras et se poses certaines questions, l'investissement doit etre pris quasi completement par R NARAC mais le soucis majeure est la clientele cannaise qui pour eux ne semble pas avoir envie de lacher 100000 €uros pour une voiture neuve et on peur de la concurrence de certain sur la region sur les voitures d'occasions...
Mais comme le dit si bien fl14_fr ce n'est qu'un hangar avec 2 ponts, mais bon on verra bien....
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
Bonsoir à tous

Moi aussi j'y suis passé quelques jours après l'inauguration.

Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de me mettre au volant et prendre quelques photos de cette magnifique Black Edition.

Pour ma part, je la verrai bien dans mon garage mais je n'ai clairement pas les moyens de mettre 100 K€ dans une voiture aussi jolie soit elle ...


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
103.000 €, je l'ai vue ce matin avec un pote interessé :D
Moi je trouve que trop de noir tue le noir...

Bon sinon ils ont recu hier, si jamais ca interesse qn, une 2.4S de 06.02.1973, 81.000km, light yellow, Targa, tres bel etat (de ce que j'ai pu en voir, et à mon avis non restaurée car un léééééger pet' (2mm sur 2mm) de rouille sur le capot moteur, interieur noir (cuir? Skai?), 67.000 euro (en depot vente) immatriculée 911... 14, pour un calvadosien c'est l'occasion de conserver une immatr' sympa ;). J'ai eu un léger doute sur la portiere droite, je me suis demandé si le jaune etait le meme que sur les ailes, mais bon, hier a été une journée difficile, trop de champagne tue le champagne :o:cool::D:D

Elle a un sticker sur le pare-brise arriere du Club Porsche de France Rhones-Alpes

Si jamais qn conclue l'affaire, qu'il pense à mes 5% sans que j'ai à les reclamer, ca serait mignon :D:thumbup:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Pour l'immat c'est plus possible ;)
Messages : 64
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 3:42 pm

Message
Slt,

Perso avant je faisais entretenir mes belles chez IMSA, mais depuis la nouvelle concession a st jean, l’équipe te prends de haut si tu n’arrive pas avec une Porsche de moins de 2 ans « expérience partagé avec plusieurs ancien client » bien dommage parce que Raymond Narac est vraiment quelqu’un de très sympa mais très mal entouré :(

Depuis je vais chez NOURRY EXPERIENCE et la franchement c'est un autre monde de vrais passionnés de Porsche ancienne et moderne :thumbup:
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
69 messages • Page 7 sur 7