Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Oups... Tu as raison... Il s'agit bien d'Amethystes...
Faut peut etre mettre de coté l'aspect pur stock de l'auto et t'en faire peindre une (sur une base amethyste pour pas jurer non plus) ???
Ce qu'elle perd en "stock" elle le gagne en attrait et en rareté... Non ?:)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Cyrillon
Oups... Tu as raison... Il s'agit bien d'Amethystes...
Faut peut etre mettre de coté l'aspect pur stock de l'auto et t'en faire peindre une (sur une base amethyste pour pas jurer non plus) ???
Ce qu'elle perd en "stock" elle le gagne en attrait et en rareté... Non ?:)
salut cyrillon,:thumbup:
les viola sont issues du département "porsche exlusive" d'où leur rareté.
je ne crois pas que tu y gagnes en attrait (hormis pour toi meme) car si tu changes de couleur, tu n'es plus "matching" donc ça peut devenir rédibitoire pour les "matching pignole" dont je fais parti:D
Un peu trop orthodoxe je suis, comme dirait maitre yoda (le vrai:D)....

Je suis pret à attendre, meme si au vu du nombre limité ça peut durer:(:(:( ; en attendant je profite avec déléctation de ma petite noire meme si en ce moment avec la neige:(
La tienne arrive bientot à priori;):thumbup:
a+
olive
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : rvl911
Message original : FJwilliams


Bon combien elle à de bornes et combien tu en veux hervé j'adore le jaune Je revends la mienne à Sam et je prends la tienne :D:D:D
j'étais comme toi il y a 5 ans, je voulais absolument une jaune en fouinant tu vas bien finir par trouver

il ne faut pas hésiter aux méthodes non conventionnelles du genre l'accostage lors de rassemblements...et provoquer pe des ventes non envisagées...
je plaisantai je en cherche rien ;), même si j'aime énormément le jaune, je ne suis pas changeur de ma turbo,

je serre juste les fesses pour ne pas avoir à rédiger plus tard une annonce de vente au vu de la conjoncture actuelle dans ma profession... :mad::mad::mad:

FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : FJwilliams
Message original : rvl911
Message original : FJwilliams


Bon combien elle à de bornes et combien tu en veux hervé j'adore le jaune Je revends la mienne à Sam et je prends la tienne :D:D:D
j'étais comme toi il y a 5 ans, je voulais absolument une jaune en fouinant tu vas bien finir par trouver

il ne faut pas hésiter aux méthodes non conventionnelles du genre l'accostage lors de rassemblements...et provoquer pe des ventes non envisagées...
je serre juste les fesses pour ne pas avoir à rédiger plus tard une annonce de vente au vu de la conjoncture actuelle dans ma profession... :mad::mad::mad:
Ceci dit, si elle est payée, elle peut rester dans le garage sans sortir en attendant que le boulot reprenne ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : FJwilliams


je serre juste les fesses pour ne pas avoir à rédiger plus tard une annonce de vente au vu de la conjoncture actuelle dans ma profession... :mad::mad::mad:
Il n'y a pas une progression du CA à 2 chiffres chez Dacia ???;):D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui je n'ai pas de financement sur ma turbo mais on en a ailleurs... effectivement je suis pas prêt à la vendre ;)

Non dacia me fait pas vivre :D:D je fais du VO moi ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : FJwilliams
Oui je n'ai pas de financement sur ma turbo mais on en a ailleurs... effectivement je suis pas prêt à la vendre ;)
il ne te reste plus qu'à te débarrasser des autres plus communes :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
Oui je n'ai pas de financement sur ma turbo mais on en a ailleurs... effectivement je suis pas prêt à la vendre ;)
il ne te reste plus qu'à te débarrasser des autres plus communes :D
kulé va :D:D:D
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
Une nouvelle à vendre, à moins qu'elle ne soit déjà apparue sur le post ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/268280427.htm?ca=4_s

FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Nouvelle photo, mais pas nouvelle annonce ;);)
Répondre
12831 messages • Page 59 sur 1284