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Message original : rvl911à priori un modèle propre se vend 38/40Message original : JMP76
après 23 pages je sais toujours pas combien je pourrai raisonnablement vendre la mienne:(
au delà elles ne se vendent pas visiblement
mais il y a autant de prix que de voitures car après 20 ans
elles ont chacune eu leur histoire et sont toutes uniques ; du pire au meilleur c'est ça la difficulté de trouver et ensuite de mettre un prix sur les voitures avec un peu d'âge...
Il y en a au moins 2 à vendre des violas...
Pour les tarots, je partage largement l'avis de Flapi !!!
Le + souvent :
-35k€ : à restaurer, à remettre stock, pas de carnet et de suivi, tapée, tres kilometree,... bref, acceptable en sachant ses defauts.
entre 35 et 40 : honnorable et tres acceptable, avec des bidouilles à faire pour la rendre niquelle
au dela de 40 : parfaite !!! rien à retoucher ou à refaire, tout bon (cosmetique et entretien), pas un joint manquant, un cuir rapé, une tache de tapis...
Voila comment je compte en general :
je pars du principe qu'une auto parfaite coute 42/43.
A ce montant, je soustrait toutes les operations à entreprendre pour la rendre niquel : embrayage 2000, amortos 2000, baie 350, pneus, freins, cuirs, moquettes, compteurs, outillage, bandeau de feux, phares,....
Et ca me donne un prix d'achat que je pondere avec ou non le coup de coeur en voyant l'auto...
Mais ce n'est que mon idee...
Pour les tarots, je partage largement l'avis de Flapi !!!
Le + souvent :
-35k€ : à restaurer, à remettre stock, pas de carnet et de suivi, tapée, tres kilometree,... bref, acceptable en sachant ses defauts.
entre 35 et 40 : honnorable et tres acceptable, avec des bidouilles à faire pour la rendre niquelle
au dela de 40 : parfaite !!! rien à retoucher ou à refaire, tout bon (cosmetique et entretien), pas un joint manquant, un cuir rapé, une tache de tapis...
Voila comment je compte en general :
je pars du principe qu'une auto parfaite coute 42/43.
A ce montant, je soustrait toutes les operations à entreprendre pour la rendre niquel : embrayage 2000, amortos 2000, baie 350, pneus, freins, cuirs, moquettes, compteurs, outillage, bandeau de feux, phares,....
Et ca me donne un prix d'achat que je pondere avec ou non le coup de coeur en voyant l'auto...
Mais ce n'est que mon idee...
Message original : Cyrillon
Il y en a au moins 2 à vendre des violas...
Pour les tarots, je partage largement l'avis de Flapi !!!
Le + souvent :
-35k€ : à restaurer, à remettre stock, pas de carnet et de suivi, tapée, tres kilometree,... bref, acceptable en sachant ses defauts.
entre 35 et 40 : honnorable et tres acceptable, avec des bidouilles à faire pour la rendre niquelle
au dela de 40 : parfaite !!! rien à retoucher ou à refaire, tout bon (cosmetique et entretien), pas un joint manquant, un cuir rapé, une tache de tapis...
Voila comment je compte en general :
je pars du principe qu'une auto parfaite coute 42/43.
A ce montant, je soustrait toutes les operations à entreprendre pour la rendre niquel : embrayage 2000, amortos 2000, baie 350, pneus, freins, cuirs, moquettes, compteurs, outillage, bandeau de feux, phares,....
Et ca me donne un prix d'achat que je pondere avec ou non le coup de coeur en voyant l'auto...
Mais ce n'est que mon idee...
Message original : FJwilliamsBon combien elle à de bornes et combien tu en veux hervé j'adore le jaune Je revends la mienne à Sam et je prends la tienne :D:DMessage original : rvl911à priori un modèle propre se vend 38/40Message original : JMP76
après 23 pages je sais toujours pas combien je pourrai raisonnablement vendre la mienne:(
au delà elles ne se vendent pas visiblement
mais il y a autant de prix que de voitures car après 20 ans
elles ont chacune eu leur histoire et sont toutes uniques ; du pire au meilleur c'est ça la difficulté de trouver et ensuite de mettre un prix sur les voitures avec un peu d'âge...
Et Hervé est un homme de parole.
Message original : FJwilliams
Bon combien elle à de bornes et combien tu en veux hervé j'adore le jaune Je revends la mienne à Sam et je prends la tienne :D:D
il ne faut pas hésiter aux méthodes non conventionnelles du genre l'accostage lors de rassemblements...et provoquer pe des ventes non envisagées...
Message original : Cyrillon
Il y en a au moins 2 à vendre des violas...
Pour les tarots, je partage largement l'avis de Flapi !!!
Le + souvent :
-35k€ : à restaurer, à remettre stock, pas de carnet et de suivi, tapée, tres kilometree,... bref, acceptable en sachant ses defauts.
entre 35 et 40 : honnorable et tres acceptable, avec des bidouilles à faire pour la rendre niquelle
au dela de 40 : parfaite !!! rien à retoucher ou à refaire, tout bon (cosmetique et entretien), pas un joint manquant, un cuir rapé, une tache de tapis...
Voila comment je compte en general :
je pars du principe qu'une auto parfaite coute 42/43.
A ce montant, je soustrait toutes les operations à entreprendre pour la rendre niquel : embrayage 2000, amortos 2000, baie 350, pneus, freins, cuirs, moquettes, compteurs, outillage, bandeau de feux, phares,....
Et ca me donne un prix d'achat que je pondere avec ou non le coup de coeur en voyant l'auto...
Mais ce n'est que mon idee...
normalement le viola ce n'est que les jub sauf quelques rarrisimes exceptions en turbo.
Sinon ton raisonement tient la route pour le budget meme si le vendeur aura tendance à partir d'un peu plus haut au départ.
a+