Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je ne me pose jamais ce genre de question, au vu de mon humeur :D
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
vive la france....
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
toujours dans les extremes toi :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En tous cas année intense pour moi, dans le bon comme dans le mauvais.

Dans le bon : déménagement sur Toulouse, préparation du mariage, ma femme qui trouve un CDI, projet de construction...

Dans le mauvais : depuis que je suis à Toulouse je ne rentre que le weekend, décès de ma grand-mère et de ma tante, opération de mon père, la Porsche n'abpas avancé, projet de construction...

Et 2012 va commencer sur mon opération!!
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
J'ai voté très bonne malgré :

- le moteur de la 996 ouvert cet été
- ma grand mère qui accuse le nombre des années...
- encore 3kg de plus qu'en 2010


Mais... Je positive...
- toujours de bonne humeur
- rencontres 911.net et BRT toujours excellentes

Bref, je vois la vie du schweppes :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ni plus, ni moins, comme d'hab :)
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message


Une année de déjection:thumbdown:alors dans le désordre, casse moteur du scoot X2, bof bof, alim du PC en rideaux, je perd ma montre :o 2 paires de lunette ray ban des vraies hein.
J'ai été convoqué par les keufs 3 fois et sans raison: pour dégradation de véhicule ,pas de permis de construire et l'apothéose,meurtre d'animal de compagnie.C'est vrai que le voisinage c'est pas le top
Ensuite la santé qui part en vrille depuis 3 mois je suis à moitié bloqué du coté droit, bon sinon ca va pas mal je pourrais etre impuissant:D:D

Ahh oui la famille, mon fils de 22 balais qui a toujours besoin de thunes et qui en glande pas une et mon ex qui cherche depuis 10 ans par quel moyen je vais finir en prison:o

La nouvelle (ma femme) vous suivez toujours:Dqui ne jure que par un Porsche cayenne.

Sinon tout va bien et heureusement que je PO SI TI VE:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Mauvaise si on regarde le CAC40 :D

Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
une superbe année en Porsche, sorties, circuits, plaisir et tout et tout :)

moyen pour le reste :cool:
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Une très bonne année pour moi, je me suis marié, j'ai remplacé la Boxster par une 3.2L et j'ai (enfin) eu ma carte verte !
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4