Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
ca y est,apres 2 ans et demi de "vacances":cool:,on repasse devant le notaire le 3 janvier pour notre seconde affaire,une boulangerie,a Evron ,pour ceux qui connaisse ,c'est en Mayenne,;),le seul "hic"c'est que je vais devoir encore attendre pour acheter ma grenouille,pas de garage:( et des travaux assez importants dans les 3 ans a venir,mais bon,mieux vaut tard que jamais,mais le plus tot sera le mieux quand meme
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: beau métier

Un gars nommé Jérome, trop tôt disparu, a fait fortune dans la boulangerie rue du Bac (chez nous à Paris), la 991 ne devrait donc plus tarder :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Encore un qui passe sa journée à pétrir des miches :D:D:D:D

On peut pas être à la fois au four et au moulin ;)
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
Message original : tbi91
:thumbup: beau métier

Un gars nommé Jérome, trop tôt disparu, a fait fortune dans la boulangerie rue du Bac (chez nous à Paris), la 991 ne devrait donc plus tarder :D
y'en a qui connaisse pas la crise:D mais paris j'ai donné pendant 8 ans ,je prefere mes champs (pas élysées) :D et les petites routes sinueuses :cool:
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Bonjour confrère;) , bon courage pour la reprise de ton affaire :thumbup:
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
salut a toi,et merci ,encore quelques jours et on sera dedans,trop pressé d'y etre:)
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Où était située ta précédente affaire?
La nouvelle est-elle plus importante?
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
ma precedente etait a Noisy le sec,face a la gare,nous l'avons eu 6 ans ,mais 6 ans de galere malgre une tres bonne affaire,nous avons jeté l'eponge,et nous avons cherché une affaire plus petite,SANS PERSONNEL,on l'a trouvé et en plus aucun investissements a prevoir,tout est neuf ou moins de 5 ans,le top,le boulanger actuel ne fait que le minimum pour vivre,on va se refaire une sante moralle,apres ,on verra
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
et toi,tu es dans quel coin?
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Message original : samy964
SANS PERSONNEL
Le talon d'Achille de nos commerces:(:(

J'ai une première affaire que je tiens depuis 9 ans et reprends une deuxième affaire fin janvier distante d'une quinzaine de km de la première. Toutes deux situées dans l'Oise.

@+:);)
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2