Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Phylippe
:P:P:P...et thanks pour les avis, p.utain c'est tellement bon ça :cool:;)
Ben on n'a pas les musées..expo..théatre...bref la misère culturelle...faut s'occuper avec ce que l'on peut :D:D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Phylippe
:P:P:P...et thanks pour les avis, p.utain c'est tellement bon ça :cool:;)
Ben on n'a pas les musées..expo..théatre...bref la misère culturelle...faut s'occuper avec ce que l'on peut :D:D:D:D
ça y est , ça le reprend....province paris....toussa....:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Beef
Message original : rpaddicted Respect :cool: :thumbup:
J'étais jeune et fou et fallait payer les études .... à Grenoble ...

Par contre, on casse encore du piquet les we trés souvent, et parfois c'est même cet en cu lé de piquet qui gagne bordel :D
J'ai besoin de conseil : j'arrive pas à avoir cette %"#@*(' de flèche d'or :mad::mad::mad:

:D
Ah ... Parfois je fais les ouvertures pour la fléche ou le chamois ... Je suis totalement achetable :D:D:D Mais bon faut acheter les 2 autres aussi ... :D

Sinon faut passer aux 9X WC ;):D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Phylippe
:P:P:P...et thanks pour les avis, p.utain c'est tellement bon ça :cool:;)
Ben on n'a pas les musées..expo..théatre...bref la misère culturelle...faut s'occuper avec ce que l'on peut :D:D:D:D
ouais ouais, et puis l'été est caniculaire sur Grenoble hein :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
tada !


Image

et retada pour les chaussures:

Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'ai commencé la course avec des VR17 SL ... appelés les barres à mine ... Puis VR27 SL ... Et en effet la revolution salomon avec les SX90, pis 91, 92 ....:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bah les SX, jamais je ne changerai
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Pendant des années, j ai usé mes VR27 (mauve et vert :D). ils sont partis à la benne il y a un an !!
L an passé j ai du prendre des rossignol 9S en loc...Pour cette année, nous allons voir. Je vais continuer à suivre le post avant de décider si je prends des skis rouges ou bleus






Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : harry
Message original : EDG1
Message original : rpaddicted
J'ai le même profil "piste/poudreuse" que toi et je skie avec des Rossignol 9X depuis quelques années et c'est vraiment top. Je trouve tous les skis soit-disant polyvalents beaucoup trop souples à mon goût.
Les 9X, sans être des bêtes de course ultra rigides, sont suffisamment fermes pour bien envoyer sur piste, et suffisamment souples pour être emmenés en poudreuse à condition d'avoir de bonnes cuisses :D

Si tu skies depuis longtemps, que tu as le niveau pour passer partout, et que tu es en bonne forme, j'éviterais les "All Mountain" et les autres du même genre. On s'ennuie vite avec ça aux pieds.
Les VR27 étaient super polyvalent aussi :D:D:D
Y avait les Dynamic VR17 aussi et les Rossignol strato 102 aussi avant :D;)

Les jeunes :D:D:D vous oubliez les Rossignol ROC 550 et 650 :cool::cool::cool:

C'est vrai......; c'était l'époque de la SC......:cool:
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
....je leur demande des VR27 et des SX90 neufs au Vieux Campeur ? :D
Répondre
85 messages • Page 5 sur 9