Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Merci au club et au staph pour cette super journée, sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, on est pas que des avatars ;););)
C'est vrai que par reflexe naturel on à tendance à rester qu'avec les gens que l'on connait déjà, le tirage au sors des equipes a permis de faire connaissance plus facilement, trés bonne idée à conserver.
Et si en plus (dans mon cas) ça vous permet de gagner, what else :D:D:D:D

Image

Alors à gauche au premier plan Nico86, à droite au premier plan Franck, (future membre du club), derriére Nico86, Antoine le fils de Franck (détenteur du record du tour), derriére Antoine c'est Victor le fils de X51 (caché derriére moi) et pis derriére Franck c'est moi Karlopsomer ;)
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
merci pour ces précisions ! ;):)

Par contre quelqu'un a des nouvelles de Davide45 qui devait venir en Ferrari et que l'on a pas vu ?? :question:

[Édite le 11-12-2011 par socrate993]
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Voici mon 1er relais. Sorry c'est un peu sombre .


<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... y=0&loop=0" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... y=0&loop=0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object>
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
ça bataillait dur sur la piste !!

Image

(Par contre la fin du n° de tel sur la pub derrière... top ! :D)

Mais après, rien de tel qu'un petit verre pour se réconcilier... :D

Image

Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Super journée , toujours content de revoir les potes et de faire de nouvelles connaissances Merci à tous :thumbup::thumbup:

Et meme pas mal au dos cette année ................normal l'osteo n' a jamais pu me suivre :D:D
L'honneur de la famille est encore sauve cette année grace à mon fils (merci Xav et merci aussi pour partager tes amis:D:D)

J'en ai laissé passer certains cette fois ci encore:cool::cool: ...............mais c'est pour mieux apprendre et la prochaine fois désolé ;).......................vous resterez derriere :D:D


Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : socrate993
merci pour ces précisions ! ;):)

Par contre quelqu'un a des nouvelles de Davide45 qui devait venir en Ferrari et que l'on a pas vu ?? :question:

[Édite le 11-12-2011 par socrate993]
pas de nouvelles , mais comme tu le signale : il devait venir en Fefe :D:cool:
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
superbe les photos:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : socrate993
Message original : steph3537

T'es trop beau mon xav'...

Même à 40 ballets !!!!!;)
Mais oui il est beau...

Image
Message original : XAV37

Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.


[Édite le 10-12-2011 par XAV37]
Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !! :D:D
sauf que le but de ces soirees c est la mixité,et non pas une compet...et c'est partout pareil au sein du club=)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Bon bein voila,encore une belle sortie,de la deconnade,de belle tutures et une belle course.


Je voulais présenter mes excuses a mes coéquipiers d'avoir été leur boulet du jours:D:D:D:D:D:D

Bein oui,je suis une grosse tanche en karting:(:(:(:(Et oui y'a pas que des pilotes qui roulent en Porsche:D:D:D:cool:;)


Et puis le retour a ete aussi sympa:D;),sauf quand t'as l'accelerateur soudé au planché,et que y'a un avion de chasse nommé 997 GT2 qui te depose comme si t'etais a l'arret:o:o:o:o:o:o:D;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : socrate993
Message original : steph3537

T'es trop beau mon xav'...

Même à 40 ballets !!!!!;)
Mais oui il est beau...

Image
Message original : XAV37

Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.


[Édite le 10-12-2011 par XAV37]
Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !! :D:D
sauf que le but de ces soirees c est la mixité,et non pas une compet...et c'est partout pareil au sein du club=)
et puis nous on a été sympas dans le SO, on s'est organisé pour que le Prez gagne !
Vous êtes durs avec Oggy je trouve ... :(:D
Répondre
261 messages • Page 25 sur 27