Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Salut,

Encore un bon moment passe avec les membres du club !! :thumbup::thumbup:

Je ne parlerais pas des coups bas de certains pour nous sortir de la piste coute que coute !!! :D:D

voici les feuilles de temps :

Image
Image


A+
T.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : socrate993


Mais oui il est beau...
Message original : XAV37

Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.


[Édite le 10-12-2011 par XAV37]
Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !! :D:D
Faire du kart sans jouer la gagne, ce n'est pas marrant. Et si on veut faire du loisir il ne faut pas mettre de chronos;) ou faire autre chose que du kart:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
Tu vas être déçu : les parisiens appliquent la même méthode du "tirage au sort" pour les équipes (comme ce vendredi) , nettement plus convivial pour tous .

Pour les stratégies en équipes rdv au printemps en extérieur ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Oggy
Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
Tu vas être déçu : les parisiens appliquent la même méthode du "tirage au sort" pour les équipes (comme ce vendredi) , nettement plus convivial pour tous .

Pour les stratégies en équipes rdv au printemps en extérieur ;)
il peut venir , on l' attend :D:D:D
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
Tu vas être déçu : les parisiens appliquent la même méthode du "tirage au sort" pour les équipes (comme ce vendredi) , nettement plus convivial pour tous .

Pour les stratégies en équipes rdv au printemps en extérieur ;)
Et puis ce qui est sympa avec le tirage au sort, c'est que tout le monde fait mieux connaissance... sinon, chacun se met avec ceux qu'il connait déjà... ;)
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
J'ai trouvé l'idée du tirage au sort sympa, surtout quand on tombe avec Antoine qui tape le "best lap" en fin de course.
C'est lui qui a permis à notre équipe Mercedes d'être ..... au pied du podium.

Chantal, si tu connais certains pseudo, ce serait sympa de les indiquer dans les légendes de photos.

Pour ma part vous pouvez me retrouver en pleine prière à saint Minerve.

Bon Dimanche de repos.:)
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
En tant que nouveau membre , je suis tres content de l'acceuil , et d'avoir passé cette belle demi journée avec vous !

Le tirage au sort à du bon , un de mes equipiers , albator911 , habite à 10 bornes de chez moi et m'etait jusque là totalement inconnu.

Le niveau de roulage est tres élevé et je trouve que le mixage par tirage au sort est une super idée !

Vivement la prochaine sortie !:D
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : Boris
J'ai trouvé l'idée du tirage au sort sympa, surtout quand on tombe avec Antoine qui tape le "best lap" en fin de course.
C'est lui qui a permis à notre équipe Mercedes d'être ..... au pied du podium.

Chantal, si tu connais certains pseudo, ce serait sympa de les indiquer dans les légendes de photos.

Pour ma part vous pouvez me retrouver en pleine prière à saint Minerve.

Bon Dimanche de repos.:)
J'ai édité mes messages en ajoutant ceux dont je suis sûre... Ceux dont je ne suis pas capable d'identifier les pseudos... à vous de jouer ! ;)
Messages : 257
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 1:40 pm

Message
Chantal merci pour les photos, grâce à qui on a notre reportage en - de 24h ?

Encore une fois une belle journée passé à revoir d'ancienne connaissance et à découvrir de nouveaux passionnés.

Merci à Gillou pour sa bonne humeur mais surtout pour m'avoir laissé passer ;)

J'attends avec impatience la prochaine sortie kart au printemps !

Pour le tirage au sort des équipages, du + et du -

c'est sympa de faire connaissance avec des gars super sympa :thumbup:
par contre faut que j'arrive à faire du yoga dans un kart :D

Merci Oggy et à la prochaine
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : SCyrex
Chantal merci pour les photos, grâce à qui on a notre reportage en - de 24h ?
Ce fut un plaisir... ;);)
Répondre
261 messages • Page 24 sur 27