Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Bonsoir,


Le marché des 968 est-il réellement restreint, ou je ne sais pas chercher ? Que ce soit sur Leboncoin, club944.net ou ici, il y en a vraiment peu.

Pour un peut que je cherche un modèle avec équipement bien spécifique, une Clubsport parfaitement d'origine par exemple, c'est juste introuvable.

Alors ? Je n'y connais rien, ou l'offre est faible ?


Petite remarque d'avant dormir :D :D

Bonne soirée

[Édite le 12-12-2011 par Julien]
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Elles ont toutes eté transformé en poulailler!!:D:D

[Édite le 10-12-2011 par lalex]
Messages : 432
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 10:25 pm

Message
Il y en a quelques une sur le bon coin pour 10000 € ça peut êtres jouable :)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
c'est réduit , surtout pour les vraies CS :D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
mouai, 27 réponses sur toute la France, avec presque 1/3 en cabriolet. ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : chris-91
c'est réduit , surtout pour les vraies CS :D:D:D
Ne revenons pas sur les "vraies" CS, j'imagine que tu sous entends une 968 ClubSport dotée du M030 et M220 pour une "vraie" Clubsport ?



Comme je l'ai déjà dit, je ne dis pas non pour une "fausse" si elle est vraiment d'origine, pas pour le sport, mais juste pour avoir une série limitée un peut original.


tu devrais pouvoir me répondre, ce type de baquets, c'était en option (avec la coque couleur carrosserie) ?

Image

[Édite le 10-12-2011 par Julien]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
non , je n' entend pas par "vrai " , celles avec le M030 qui est une option, le M220 également ,et il n' était pas mis d' office avec le M030 bien que 90% de CS qui ont le M030 l' ont également , mais ce n'est pas un règle , il faut donc bien vérifier les codes options , un vraie CS c'est avec les bacquets et le moins d' options possible .

les bacquets c'est d' origine sur la CS , tu pouvais les remplacer sans supplement de prix par des siéges" confort ", il existe des CS avec une CG 4 places également "pack confort " .:cool:;)

[Édite le 11-12-2011 par chris-91]
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Les 968, surtout en version CS, sont relativement rares.
Les propriétaires ont tendance à les garder (il n'y en a eu que 1500) & les rares exemplaires à la vente le sont autour de 15000€ pour des versions non équipées des Recaro qui, à eux seuls, justifie un billet de 1.5 à 2K€ en plus ;)

Tu cherches une 968 pour la route, la piste, les 2 :question:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
je me renseigne juste comme ça, mais version route dans l'absolue.
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : Julien
je me renseigne juste comme ça, mais version route dans l'absolue.
O, donc tu ne cherches pas de voiture mais juste à comprendre pourquoi il n'y en a pas plus que cela :exclamation:

Pour moi, 2 raisons à celà :

1/ Les proprio en sont très satisfait (la meilleure des PMA :question: Peut être, surement même)

2/ Le faible nombre d'exemplaires construit comparativement aux 944, par exemple.

PRODUCTION
968 COUPE : 5 003 ex.
968 CABRIOLET: 3 959 ex.
968 CLUB SPORT: 1 538 ex.
968 TURBO S: 14 ex.

Contre plus de 150 000 exemplaires pour les 44 :exclamation:
Répondre
1260 messages • Page 1 sur 126