Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 77
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 2:12 am

Message
Euh, juste une chose, tu parles de Tattoorama mais sur le forum là bas, il est écrit que tu es Ingénieur Commercial comme profession...:)
Alors je pige pas, tu as oublié de faire la modif sur le forum ou c'est pas toi ? De plus, tu es au rang de "Tattoramien"...et donc pas un "Top" posteur car 89 messages en 6 ans... ;) et ....non rien

Moi j'en suis déjà à plus de 120 messages en un peu plus de 9 mois ;) (membre de Bronze) mais je pose des questions et participe au forum, eh oui les Tattoo c'est aussi un peu ma passion :P

[Édite le 10-12-2011 par Racing28]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'ai changé depuis plus de 3 ans :D, je ne suis pas du tout un top posteur depuis la refonte du forum il y a une paire d'année. Va sur la page du FB du doc ;) et mets un com', je te répondrai ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Tu parles d'un ingé :o:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
hey...on a la classe ou on l'a pas :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ingenieur en irrigation sanguine anale en tout cas :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pas tout compris la Toffer ? ¿!¡
Messages : 77
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 2:12 am

Message
FB du Doc :question:
Précision please, Thanks
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Page FceBook Ad Inked : Tattoo Dependance ;)
Messages : 77
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 2:12 am

Message
;) J'ai vu mais tu es pas l'auteur du DVD, mais tu as une sacrée participation vu le nombre de fois qu'on y voit ton nom et prénom :thumbup:
Mais tu pas Tatoueur, ou alors t'as commencé jeune :D
Si tu es un Tatoué, tu en as beaucoup des Tattoo ?
Perso, j'en ai même un dans le cou coté gauche, juste derrière l'oreille et jusqu'au trapèze (enfin c'est pour donner une approxi de l'endroit où il se trouve ;))

++:thumbup:
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : Racing28

Si tu es un Tatoué, tu en as beaucoup des Tattoo ?
tu devrais plutôt lui demander où il n'en a pas :cool::o:D:D:D
Répondre
845 messages • Page 26 sur 85