Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
j'y passe demain, mais en tout cas au tel, il m'a tres bien expliqué pour un "novice"

du coup j'en profiterai pour me prendre un tattoo pour mon mollet ;)

yastefris : tu me conseille quoi pour mon mollet a l'arriere, je dirai un truc sobre :D
Messages : 77
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 2:12 am

Message
Message original : yastefris
Ad Inked: Tattoo Dependance, checke sous Google ;)
Nous parlons bien du même alors, cool :thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
;) et on dit Tatoueur pas Taweur, comme Tattoo avec 2T et 2O (pour ceux qui font encore des fautes) :D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : Racing28
Message original : yastefris
Ad Inked: Tattoo Dependance, checke sous Google ;)
Nous parlons bien du même alors, cool :thumbup:
sympa ce teaser :P:P
mais ptain la suite.......:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Racing28
Ouuppsss j'avais pas vu la demande de photos...:(
Donc voici le "petit" dernier, qui part (avec moi ;)) pour les finitions et les retouches vendredi qui vient (le 09/11), pour revoir l'ensemble, refaire des couleurs si besoin, finir bien net le Tattoo, bref le second passage quasi obligatoire pour tout tattoo :thumbup:
C'est un style qui plait à certains et pas du tout à d'autres, les goûts et les couleurs :)

Image
t'es un ex béret vert ?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : steph42360
Message original : Racing28
Message original : yastefris
Ad Inked: Tattoo Dependance, checke sous Google ;)
Nous parlons bien du même alors, cool :thumbup:
sympa ce teaser :P:P
mais ptain la suite.......:D
On partage le lien...allez, hop, hop, hop :D
Messages : 77
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 2:12 am

Message
Message original : yastefris
;) et on dit Tatoueur pas Taweur, comme Tattoo avec 2T et 2O (pour ceux qui font encore des fautes) :D
Dans le monde du tatouage et surtout sur beaucoup de forums, on parle ainsi yastefris ;) tu devrais le savoir !
Par exemple sur Tattoorama ou d'autres...mais le premier étant, on va dire le plus connu, même si il y a des baltringues :(, qui croit s'y connaitre alors qu'ils ont juste un tribal et j'en passe !
Malheureusement, Tattoorama est un bon forum, mais trop ouvert aux amateurs qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils n'en savent pas plus sur un Tattoo que moi en plomberie (et je suis nul :D) mais y a aussi de vrai "Pro" sur le forum, de très bons même
Mieux vaut faire confiance à ceux qui "savent", donc ceux du SNAT et je parle de l'équipe car je ne les connais pas tous.
Et pour un tatoueur, être membre du SNAT n'est pas signe de qualité ou confiance...WARNING !! Donc je dis, gaffes à vous les futurs(es) tatoués(ées) :thumbup:

Passez une bonne soirée :)
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
hands in glove a paris 11e, romain est un ancien de chez tin-tin, super sympa et du talent. il m'a tatoué une fois et j'y retourne en janvier pour la suite.
Messages : 77
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 2:12 am

Message
Juste un "little" détail, je le sais car il me l'as dit à force qu'on déforme son pseudo, c'est Tin-tin avec un T majuscule et non tin-tin.
Oup là je suis déjà parti :D

[Édite le 9-12-2011 par Racing28]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
c'est surtout avec un tiret ;) Pour le langage "forum", il est dommage de dire taweur car on ne dit pas pwombier :D:D:D

Romain es très sympa et très bon aussi... La RP regorge de talents ;)
Répondre
845 messages • Page 25 sur 85