Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 3:25 pm

Message
Belle affluence à Marseille et bon champagne....:thumbup:

L'extérieur est moins spectaculaire que l'intérieur.....

Le confort des sièges est impressionnant et j'aime beaucoup le petit compteur LCD à droite du CT.....:cool:
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 3:25 pm

Message
Image
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : jumbo
Message original : jhesite
l’organisation bof de chez bof
heureusement qu'il y avait l'after :D
Et quel After . Dur ce matin:thumbup::thumbup:
dur dur ........:(
présentation nul, mais on attend les photos de Harry :P;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : ch996c2
Message original : jumbo
Message original : jhesite
l’organisation bof de chez bof
heureusement qu'il y avait l'after :D
Et quel After . Dur ce matin:thumbup::thumbup:
dur dur ........:(
présentation nul, mais on attend les photos de Harry :P;)
elles sont sur FB ;):D
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
Bon, il ne reste plus que nous alors.... Ce soir à Avignon
Apparemment 560 personnes mini:o

On ne va pas se sentir seuls :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Superbe soirée Bordelaise,

Un cadre somptueux, de bien belles voitures, anciennes, sportives et récentes, je ne parlerai que des voitures... :thumbup:

Un buffet digne de la marque, content d'avoir pu papoter avec les copains, un bon moment passé même s'il fallait faire 150 kms pour y aller ;)

La voiture est magnifique, très tentante, mais il faudra attendre encore un peu :D:D:D

Apperçu Jean-louis dans son petit recoin....

A découvrir maintenant sur la route, car apparemment, même si le look n'a que très peu changé, il faut l'essayer pour se rendre compte du travail effectué :thumbup:;)
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
J'étais je pense le seul du club à être hier à celle d'Annecy (pas taper svp :D ), parmi près de 950 invités tout de même (à ce que j'ai pu entendre) :o

Assez surpris par le nombre de Cayenne de personnes invités :o . Ca représente vraiment la majorité des ventes chez Porsche!!!

De magnifiques hotesses ;) , 2 CGT, une 2.7 RS rouge, GT3 RS 4.0, 356.... de biens belles autos.

Les deux 991 ont traversées la foule (au ralenti biensur :D ), en faisant un peu hurler les Flat 6, assez sympa comme entrée.

Pour résumer, on a passé un très bon moment.
Messages : 110
Enregistré le : lun. août 22, 2011 11:32 am

Message
Hello,

passé moi aussi hier soir au CP d'annecy.
Belle soirée, voir très belle, bien bu et bien manger ...

Au nivau monde : 862 convives exactement, chiffres relevés à l'entrée ... heureusement que la conscéssion est grande, environ 800 m2.

Rentré au petit matin ... dur dur au TAF aujourd'hui :D

Yoda.
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : Pam17
Superbe soirée Bordelaise,

Un cadre somptueux, de bien belles voitures, anciennes, sportives et récentes, je ne parlerai que des voitures... :thumbup:

Un buffet digne de la marque, content d'avoir pu papoter avec les copains, un bon moment passé même s'il fallait faire 150 kms pour y aller ;)

La voiture est magnifique, très tentante, mais il faudra attendre encore un peu :D:D:D

Apperçu Jean-louis dans son petit recoin....
Aaaah Pamela, et moi je ne t'ai pas vu !!! J'ai vu pas mal de connaissances, et je pensais bien que tu y étais... mais pas vu !

Le petit recoin, avec une des hôtesses, tu m'as vu??? Merdre !!! Tu ne diras rien, hein?

L'auto m'a moins surpris que ce à quoi je m'attendais... mais , en sombre dans une salle sombre, sous des spots... c'était pas idéal. Pourquoi n'ont-ils pas pris une claire (jaune, blanche...)

Mais bon, on y viendra... dans quelques temps. Mais rassure toi, comme tu as vu, on n'est pas encore démodés, toi et moi... enfin, nos autos :D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
A Paris, je ne retiendrai que les mannequins et la superbe métisse :P:P:P

Répondre
241 messages • Page 23 sur 25