Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : flatazorNous ne pouvons pas tout modérer en permanence, nous ne sommes pas assez nombreux pour celà et avons tous des activités en marge du club;)Message original : softandiceHum, je comprends pas...Message original : aym ah ok suite à mon post où j'ai mis le lien vers le site breton
Un club comme celui-ci ne sert-il pas aussi à échanger des bonnes adresses de pro (vendeurs, garages...) ???
Ce n'est pas ici le pro qui fait sa pub mais un membre qui en renseigne un autre.
D'autres posts de membres ventent le bon travail de garages dans le 78, 92 Gard et autres... pour autant ils ne sont pas modérés.
[Édite le 7-12-2011 par softandice]
[Édite le 7-12-2011 par softandice]
:P:P:P:P:P
:D:D:D
Message original : softandiceHum, je comprends pas...Message original : aymah ok suite à mon post où j'ai mis le lien vers le site bretonMessage original : flatazor non, je parle d'un vendeur pro qui a un site et pour lequel le club n'est pas un support publicitaire gratuit
Un club comme celui-ci ne sert-il pas aussi à échanger des bonnes adresses de pro (vendeurs, garages...) ???
Ce n'est pas ici le pro qui fait sa pub mais un membre qui en renseigne un autre.
D'autres posts de membres ventent le bon travail de garages dans le 78, 92 Gard et autres... pour autant ils ne sont pas modérés.
[Édite le 7-12-2011 par softandice]
[Édite le 7-12-2011 par softandice]
[Édite le 7-12-2011 par vma-rpm]
Message original : vma-rpmpeut être pcq la voiture du moderateur est entretenu chez le dit garagiste muraille de chine obligatoireMessage original : softandiceHum, je comprends pas...Message original : aym ah ok suite à mon post où j'ai mis le lien vers le site breton
Un club comme celui-ci ne sert-il pas aussi à échanger des bonnes adresses de pro (vendeurs, garages...) ???
Ce n'est pas ici le pro qui fait sa pub mais un membre qui en renseigne un autre.
D'autres posts de membres ventent le bon travail de garages dans le 78, 92 Gard et autres... pour autant ils ne sont pas modérés.
[Édite le 7-12-2011 par softandice]
[Édite le 7-12-2011 par softandice]
[Édite le 7-12-2011 par flatazor]
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51356
Jolie sur photos, connue?
Jolie sur photos, connue?
Message original : LOTUS11
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=51356
Jolie sur photos, connue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/263099186.htm?ca=12_s
Connue ????;)
quelques photos que je viens de recevoir du proprio
j'attends quelques infos au niveau entretien, Les planchers ont été remplacés cette année on verra pour le reste
info en plus :
Pour répondre à vos questions :
- amortisseurs : bon état (CT ok)
- freins : refaits entièrement.
- echappement : silencieux changé en 2006
- boite de vitesse : boite type 901 en excellent état, bague remplacée il y a 3 semaines.
- chez qui l'auto est elle suivie : Nouveau garage Levieux à Chalon pour la mécanique, Garage Aymonnier pour la partie moteur.
- de quand date la derniere vidange : moins d'un an de mémoire. Je la fais refaire tt les ans.
- qu'y a t'il a faire dasn le futur proche : Rien à ma connaissance...
Je vais tacher de vous faire la description la plus complète !
Tout ce que j'avance, est justifiable avec les documents en ma possession ! Mais ne les ayant pas avec moi il va me manquer des details !
La voiture a été achetée en 1966 par une dame par le réseau Sonauto. Elle à du parcourir 50.000 km avec, avant de la remiser à la campagne. La voiture y servait alors de refuge pour ses poules(....). Elle la conservait pour sa fille qui n'en a pas voulu au final !
Malgré son immobilisation, la voiture a été pas mal cabossée à cette époque (pare chocs avant, et aile)
Un certain Monsieur ****, notaire de la famille et fan d'auto, le lui a racheté dans les années 80/90.
Lui l'a entièrement refaite !
Du sol au plafond !
Elle parait alors dans différents magazines (en ma possession).
Puis la revend en 2004 à Monsieur ***, connaissance et voisin, qui me la revend en 2006.
Je dispose du carnet d'entretien de la voiture, ainsi que manuel d'utilisation d'origine.
Le gros de la restauration date de l'epoque de Monsieur Chapat.
Aujourd'hui, selon moi, ses défauts sont :
Klaxon capricieux,
jantes à repeindre,
rétroviseur obus pas franchement conforme à l'origine,
légères traces de rouille derrière le pare chocs av (c'est juste à repeindre).
Ses avantages :
Planchers sans rouille (refait ce printemps par un pro)
Trois compteurs et non 5,
Intérieur caoutchouc et non façon 911,
précision de la direction et de la boite (refait dernièrement),
historique connu depuis son 1er jour
Le bac de roue de secours est sans rouille,
Poste d'origine fonctionnel,
matching numbers
interieur en parfait état d'origine (Moquette neuve cependant)
Utilisation régulière possible ! Et même quotidienne ! (c'était le cas de Mr *****, son 3eme propriétaire, qui s'en servait tt les jours !)
Le moteur à 85000 km (attestation des propriétaires à l'appui).
CT ok bien sur.
les classimous peuvent m'eclairer sur ces infos , prix ... ?
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]
Connue ????;)
quelques photos que je viens de recevoir du proprio
j'attends quelques infos au niveau entretien, Les planchers ont été remplacés cette année on verra pour le reste
info en plus :
Pour répondre à vos questions :
- amortisseurs : bon état (CT ok)
- freins : refaits entièrement.
- echappement : silencieux changé en 2006
- boite de vitesse : boite type 901 en excellent état, bague remplacée il y a 3 semaines.
- chez qui l'auto est elle suivie : Nouveau garage Levieux à Chalon pour la mécanique, Garage Aymonnier pour la partie moteur.
- de quand date la derniere vidange : moins d'un an de mémoire. Je la fais refaire tt les ans.
- qu'y a t'il a faire dasn le futur proche : Rien à ma connaissance...
Je vais tacher de vous faire la description la plus complète !
Tout ce que j'avance, est justifiable avec les documents en ma possession ! Mais ne les ayant pas avec moi il va me manquer des details !
La voiture a été achetée en 1966 par une dame par le réseau Sonauto. Elle à du parcourir 50.000 km avec, avant de la remiser à la campagne. La voiture y servait alors de refuge pour ses poules(....). Elle la conservait pour sa fille qui n'en a pas voulu au final !
Malgré son immobilisation, la voiture a été pas mal cabossée à cette époque (pare chocs avant, et aile)
Un certain Monsieur ****, notaire de la famille et fan d'auto, le lui a racheté dans les années 80/90.
Lui l'a entièrement refaite !
Du sol au plafond !
Elle parait alors dans différents magazines (en ma possession).
Puis la revend en 2004 à Monsieur ***, connaissance et voisin, qui me la revend en 2006.
Je dispose du carnet d'entretien de la voiture, ainsi que manuel d'utilisation d'origine.
Le gros de la restauration date de l'epoque de Monsieur Chapat.
Aujourd'hui, selon moi, ses défauts sont :
Klaxon capricieux,
jantes à repeindre,
rétroviseur obus pas franchement conforme à l'origine,
légères traces de rouille derrière le pare chocs av (c'est juste à repeindre).
Ses avantages :
Planchers sans rouille (refait ce printemps par un pro)
Trois compteurs et non 5,
Intérieur caoutchouc et non façon 911,
précision de la direction et de la boite (refait dernièrement),
historique connu depuis son 1er jour
Le bac de roue de secours est sans rouille,
Poste d'origine fonctionnel,
matching numbers
interieur en parfait état d'origine (Moquette neuve cependant)
Utilisation régulière possible ! Et même quotidienne ! (c'était le cas de Mr *****, son 3eme propriétaire, qui s'en servait tt les jours !)
Le moteur à 85000 km (attestation des propriétaires à l'appui).
CT ok bien sur.
les classimous peuvent m'eclairer sur ces infos , prix ... ?
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]
[Édite le 10-12-2011 par sylvain21000]