Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 39
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 10:10 am

Message
C'est enfin reçu...

Je serai présent au Cp Arpajon
Messages : 232
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 1:53 pm

Message
Richard... je n'ai jamais acheté que des chemises et des polos à Porsche France par internet, et j'ai tout de même reçu deux cartons d'invitation pour la présentation au CP de Puget sur argens... !
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : Marcet
Reçu à l'instant un SMS :
Bonjour. La soirée de lancement de la nouvelle 911 approche !
Votre Centre Porsche sera heureux de vous recevoir le 6/12.
Pensez à votre laissez-passer.
A bientôt
Pourtant, c'est bien le jeudi 8, je viens de revérifier sur l'invitation.
J'ai reçu l'invit, pour le 8, puis le SMS avec le 6, et ce matin un SMS d'excuses confirmant que c'était bien le 8;

Vive le CP Bordeaux (j'en ai dit du mal, à une époque, donc, il faut rendre à César ce qui est à .... Ferdinand)
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : ric33
Reçu pour Bordeaux et je vais aller LA voir ! :P
Garde moi des toasts, stp !!! Je serai peut -être en retard...:P
Messages : 436
Enregistré le : ven. juin 10, 2011 6:30 pm

Message
En plus de l'invitation, j'ai reçu une belle brochure de la nouvelle Porsche 991 de Boulogne Billancourt.

Je suis un gros client car je leur ai acheté un polo, un porte-clé et un litre d'huile.
Messages : 191
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 7:40 pm

Message
:( Ben moi pas d'invitation pour le CP d'Orléans, mais j'ai également reçu ce beau petit livret dans son aussi bel emballage sur la 991:thumbup:
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
pour ma part coup de tel surprise et excuses car ils ont oubliés de me faire parvenir l'invit pour le CP de grenoble, du coup, j' y suis allé.........ptain elle est trop belle, Cimchaud, t'as vraiment de la veine.
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : Paco
pour ma part coup de tel surprise et excuses car ils ont oubliés de me faire parvenir l'invit pour le CP de grenoble, du coup, j' y suis allé.........ptain elle est trop belle, Cimchaud, t'as vraiment de la veine.
et bien tu as bien de la chance... moi j'suis encore aux abonnés absents !
et puis finalement il y a plus grave dans la vie, j'aurai bien le temps de la voir ensuite.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : jhesite
reçu pour Paris, j'ammenerai l'homme à la Fredmobile ;)
j'avais pas vu celle là :thumbup::thumbup::thumbup:

A demain ma caille ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : 997TTwhiteblackquitue

J'en remets une couche !!

1 X 997C2S + 2 X 997 TT en 4 ans !!

Les vendeurs CP estampillés "meilleurs vendeurs de France" du CP83 n'ont jamais été en mesure de me proposer la voiture que je cherchais !!

Malgré tous les entretiens effectués dans ce CP je suis persona non grata de toutes les présentations !!:thumbdown:

On croit rêver , je reçois les invitations de féfé,lambo, audi et autres collègues germaniques !!

Un jour je vais me faire le plaisir de leur apporter une 991TT en entretien !!!!!!:D:thumbup:

En vérité ces "vendeurs" se comportent comme de petits fonctionnaires jouissants d'une situation de rente !!

ils n'ont aucun effort à faire , dans la région leurs quotas annuels sont atteints en moins de quelques mois !!

++:cool:

[Édite le 5-12-2011 par RIRI83]
as tu seulement acheté une voiture chez eux?
dans ce cas c'est normal qu'ils ne t'invitent pas , non?
moi j'ai des invit de antibes et frejus parce que j'ai acheté chez eux.. ce serait trop facile sinon, n'importe quel blaireau qui pretend chercher une porsche va dans un cp faire semblant et ainsi il aurait droit a des invit?...quand on voit le nombre d'invit envoyées pour le nombre de retour et la logistique d'une telle soiree je comprends qu'ils n'envoient qu'aux vrais clients..


tu leur apporteras peut etre ta 991 parce que tu n'auras pas le choix d'aller ailleurs, comme tu dois le faire maintenant pour ta 997TT

et puis comme tu le dis leur quota sont surement atteints donc tu ne les interesse pas :)

a bon entendeur

en tous cas moi je n'ai pas de 997TT mais je suis invité :D [/quote]

bonsoir l'ami gris !

une ch'tiote présentation serait déjà la bienvenue, et un ton un peu plus clément envers un membre du club, qui plus est G.O. dévoué de PACA eut été à mon sens plus convenable, non ???

et effectivement en relisant ton message jusqu'au bout, j'insiste sur un ton légèrement en dessous de celui qui tu emploies ici, et ne pas oublier les formules de politesse, c'est plus digeste :D

Allez, un rapide tour par le forum des p'tits nouveaux, un petit méa culpa et tu seras dans le droit chemin ; )

fred ;)©
Répondre
241 messages • Page 15 sur 25