Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : eko
J'adore toujours autant la VFR,
je la trouve belle, et rare, ce qui ne cache rien,
et juste pour le plaisir des mots vu que c'est formellement interdit,
comment ça se débride?
Le débridage n'est pas interdit, tant que le véhicule roule sur voie privée :D
En l'occurrence, Honda a le bridage le plus cher je pense...
Il a fallu que je trouve un CDI full en Allemagne sur un site de VPC (les concess européens bloquent dès qu'ils voient une CG française).
Le système de clé étant lié, il a fallut commander deux clés vierges avec.
Coût de l'opération : 1350 euros de mémoire. Pour 70cv.
Je ne regrette pas même si c'est un poil cher comparé au fil de gsxr à couper ou à la clé usb à insérer dans la BM S1000RR.
C'est encore un poil plus cher pour les versions DCT puisque je m'étais renseigné pour un membre qui y réfléchissait serieusement.



[Édite le 5-12-2011 par Niko]
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Merci pour l'info,
c'est vrai qu'un VFR DCT de 170cv
c'est tentant... sur voie privée of course.

[Édite le 5-12-2011 par eko]
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : harry
Oui on a vu boite DCT en option...ces trucs sont trop hauts pour moi...:D
+1 :D:D
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : lefavril911
Message original : harry
Oui on a vu boite DCT en option...ces trucs sont trop hauts pour moi...:D
+1 :D:D
Et peut etre un peu trop lourd aussi ...;)
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3