Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Yanouche
Allez les Geeks, ils achètent quoi, les Pistards, comme petit PC résistant et pas cher :question::)
Moi, je prendrais un truc parmi ceux-là ==> http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tri_c ... re_page=50
C'est un choix raisonnable, pas un choix de Geek ;)
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Top les Geeks, mais aucune possibilité pour la perf box de l’avoir en français??
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et les circuit il les connait le bidule ou il faut les rentrer dedans ?
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : stephafi
Message original : Yanouche
Allez les Geeks, ils achètent quoi, les Pistards, comme petit PC résistant et pas cher :question::)
Moi, je prendrais un truc parmi ceux-là ==> http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tri_c ... re_page=50
C'est un choix raisonnable, pas un choix de Geek ;)
Oui un netbook est un bon choix, ça prends pas trop de place et du coup moi j'embarque le mien sur circuit pour regarder mes résultats en live pendant que titine refroidit ou que je digère. Par contre attention à ne pas prendre les netbooks avec les écrans les plus petits. J'en avais un avec un écran de 1024x600, et c'est serré pour afficher divers les graphiques en même temps. Sinon je choisi toujours un netbook avec les touches qui vont bien jusqu'au bord du boîtier. en ce moment ils sortent des modèles où il y a plusieurs centimètres de marge de chaque côté, et du coup t'as des mini touches.

Bref: critère 1 le prix, 2 l'écran, 3 le clavier qui va bien au bord.
Par exemple celui là je l'ai vu chez Surcouf il a l'air pas mal:
http://www.rue-hardware.com/prix/achete ... 450,752283
C'est un concurrent du MSI U270 que j'ai acheté y'a un mois, mais le Acer est quasiment 100€ moins cher ... et je regrette presque mon achat.

Euh sinon comme on est en hiver et que t'en a pas besoin tout de suite (je suppose que t'as arrêté la saison circuit :D), je te conseillerais bien d'attendre un peu pour acheter un PC car depuis qu'il y a eu de grosses inondations en Thailande, les prix des disques durs ont triplé. Donc à mon avis si tu attends quelques mois, tu va économiser encore quelques dizaines d'euros.
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : yanacha
Top les Geeks, mais aucune possibilité pour la perf box de l’avoir en français??
Y'a la doc en francais, après les menus sont tout simples, donc ca ne devrait pas te poser de problèmes. La doc en francais en pdf ici: http://www.performancebox.co.uk/downloa ... French.pdf
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : scout
Bref: critère 1 le prix, 2 l'écran, 3 le clavier qui va bien au bord.
Je dirais plutôt :
Critère 1 : l'écran
Critère 2 : le prix
A quoi ça sert d'avoir un bon prix si tu ne peux pas t'en servir à cause d'un écran trop petit :D
Pour ce type de logiciel, un bon 15" est à mon avis préférable ;) et moins cher qu'un ultra portable :thumbup:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : patrick123
Et les circuit il les connait le bidule ou il faut les rentrer dedans ?
Ce n'est pas nécessaire de les entrer, sauf si tu veux t'en faire un "à toi".
Par exemple, tu peux improviser une spéciale entre la boulangerie et le bureau de tabac en passant par la place de l'église :D
Tu peux aussi superposer tes données avec Google Earth ou d'autres logiciels de cartographie.

[Édite le 6-12-2011 par stephafi]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : patrick123
Et les circuit il les connait le bidule ou il faut les rentrer dedans ?
Ce n'est pas nécessaire de les entrer, sauf si tu veux t'en faire un "à toi".
Par exemple, tu peux improviser une spéciale entre la boulangerie et le bureau de tabac en passant par la place de l'église :D
Tu peux aussi superposer tes données avec Google Earth ou d'autres logiciels de cartographie.

[Édite le 6-12-2011 par stephafi]
La boulangerie est la boutique d'a coté du bureau de tabac
:(:(:(
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
J'espère au moins que l'église n'est pas au "milieu du village" :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ils disent que l'ont peut télécharger les différents circuits sur leur site
Répondre
89 messages • Page 7 sur 9