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Message original : aymMessage original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/3176366.htm
Pour ceux qui cherchent une 356 style outlaw
38 K€
[Édite le 4-12-2011 par aym]
Message original : sebflat2Cà donne pas mal les jantes BRM sur un outlawMessage original : aymMessage original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/3176366.htm
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[Édite le 4-12-2011 par aym]
Elle est en France, elle est pas loin, elle pourrait rentrer dans le budget, je la trouve belle
Mais je suis novice et sans expérience
Alors entre les photos et la réputation du garage, qu'en pensent nos experts des 356
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
PS : désolé pour la longueur du lien
Message original : phil06
Elle est en France, elle est pas loin, elle pourrait rentrer dans le budget, je la trouve belle
Mais je suis novice et sans expérience
Alors entre les photos et la réputation du garage, qu'en pensent nos experts des 356
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
PS : désolé pour la longueur du lien
Message original : arma
http://www.bretagneroadster.com/voiture ... 3-155.html
Je ne sais pas si elle a déjà été postée.
La peinture de l'aile arr gauche choque vraiment et les sieges ne sont des sieges d'origines
Message original : acia29je ne sais pas si c'est une erreur mais ce n'est pas une E, c'est une TMessage original : arma
http://www.bretagneroadster.com/voiture ... 3-155.html
Je ne sais pas si elle a déjà été postée.
La peinture de l'aile arr gauche choque vraiment et les sieges ne sont des sieges d'origines
bon , elle est vendue , mais sympa quand meme !!!
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... t-rod.html
==> D'ailleurs comment ca se passe de faire une importation sur ce type d'auto depuis les US ? des spécialistes ? des membres qui l'ont deja fait ?
Merci;)
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==> D'ailleurs comment ca se passe de faire une importation sur ce type d'auto depuis les US ? des spécialistes ? des membres qui l'ont deja fait ?
Merci;)
Message original : sylvain21000
bon , elle est vendue , mais sympa quand meme !!!
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... t-rod.html
==> D'ailleurs comment ca se passe de faire une importation sur ce type d'auto depuis les US ? des spécialistes ? des membres qui l'ont deja fait ?
Merci;)
Sinon pour acheter et faire venir des US, mieux vaut un contact sur place qui aille voir l'auto, la valide et te la pose dans le bateau
Pour l'immat :
- soit l'auto est conforme à son homologation européenne et tu as un certif de conformité et donc une GC normale
- soit non et dans ce cas immat collection.
Il te faut quand même les papelards US, immatriculer une auto venant des US sans aucun papier c'est compliqué...
Maintenant abordons le chapitre de l'assurance. Rouler dans une caisse homologuée à l'époque en 2.0l et montée en 3.0l impose deux choses :
- soit tu ne l'immatricule pas et ne l'utilise que sur circuit.
- soit tu l'immatricule mais ton assureur doit être au courant des modifs et t'assurer en connaissance de cause. Et tu dois aussi rouler en connaissance de cause...
Enfin tu dois aussi savoir quels risques tu prends vs la maréchaussée à rouler dans une auto non conforme
Je pense pas avoir oublié grand chose;)
[Édite le 6-12-2011 par flatazor]