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Message original : aym
Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/3176366.htm

Pour ceux qui cherchent une 356 style outlaw
:P
38 K€

[Édite le 4-12-2011 par aym]
Cà donne pas mal les jantes BRM sur un outlaw :thumbup:
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Message original : sebflat2
Message original : aym
Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/3176366.htm

Pour ceux qui cherchent une 356 style outlaw
:P
38 K€

[Édite le 4-12-2011 par aym]
Cà donne pas mal les jantes BRM sur un outlaw :thumbup:
Question de goûts ..... Je trouve ça pas terrible. L'ensemble phares - echap me plait moyen aussi .....
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Message

Elle est en France, elle est pas loin, elle pourrait rentrer dans le budget, je la trouve belle :P
Mais je suis novice et sans expérience
Alors entre les photos et la réputation du garage, qu'en pensent nos experts des 356 :question:

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1

PS : désolé pour la longueur du lien
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Message
Message original : phil06

Elle est en France, elle est pas loin, elle pourrait rentrer dans le budget, je la trouve belle :P
Mais je suis novice et sans expérience
Alors entre les photos et la réputation du garage, qu'en pensent nos experts des 356 :question:

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1

PS : désolé pour la longueur du lien
en photos je la trouve superbe :P:P:P
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Message original : arma
http://www.bretagneroadster.com/voiture ... 3-155.html

Je ne sais pas si elle a déjà été postée.
je ne sais pas si c'est une erreur mais ce n'est pas une E, c'est une T :(
La peinture de l'aile arr gauche choque vraiment et les sieges ne sont des sieges d'origines :(
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Message original : acia29
Message original : arma
http://www.bretagneroadster.com/voiture ... 3-155.html

Je ne sais pas si elle a déjà été postée.
je ne sais pas si c'est une erreur mais ce n'est pas une E, c'est une T :(
La peinture de l'aile arr gauche choque vraiment et les sieges ne sont des sieges d'origines :(
Surement une confusion avec la série :)
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Message
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Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 6:43 pm

Message
bon , elle est vendue , mais sympa quand meme !!!

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... t-rod.html


==> D'ailleurs comment ca se passe de faire une importation sur ce type d'auto depuis les US ? des spécialistes ? des membres qui l'ont deja fait ?
Merci;)

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Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

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Je crois bien qu'il y a même un membre qui fait ca professionnellement.

Sinon, joli ce bleu mat avec le noir. Et le look R, arrghhhhhhhhhhhhhh
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Message
Message original : sylvain21000
bon , elle est vendue , mais sympa quand meme !!!

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... t-rod.html


==> D'ailleurs comment ca se passe de faire une importation sur ce type d'auto depuis les US ? des spécialistes ? des membres qui l'ont deja fait ?
Merci;)
jolie mais passer 200 ch dans une base de L sans prépa chassis avec une boite 901 c'est assez joueur...

Sinon pour acheter et faire venir des US, mieux vaut un contact sur place qui aille voir l'auto, la valide et te la pose dans le bateau

Pour l'immat :
- soit l'auto est conforme à son homologation européenne et tu as un certif de conformité et donc une GC normale
- soit non et dans ce cas immat collection.

Il te faut quand même les papelards US, immatriculer une auto venant des US sans aucun papier c'est compliqué...

Maintenant abordons le chapitre de l'assurance. Rouler dans une caisse homologuée à l'époque en 2.0l et montée en 3.0l impose deux choses :

- soit tu ne l'immatricule pas et ne l'utilise que sur circuit.

- soit tu l'immatricule mais ton assureur doit être au courant des modifs et t'assurer en connaissance de cause. Et tu dois aussi rouler en connaissance de cause...

Enfin tu dois aussi savoir quels risques tu prends vs la maréchaussée à rouler dans une auto non conforme

Je pense pas avoir oublié grand chose;)

[Édite le 6-12-2011 par flatazor]
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