Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
perso je ne comprend pas comment on peut ne pas savoir remetre un pc av et regler un capot??????????

c est quand meme pas plus compliquer que pour une auto banal....

ton pc n etait t il pas trop cintrer que pour etre sauver???

sinon c est grand max 2H a remetre en ordre
Messages : 83
Enregistré le : dim. juil. 31, 2011 8:10 pm

Message
Message original : Prevencheres
Message original : didou60
Message original : Henri
On m'a conseillé Mte Laurent Mercié:
http://www.laurentmercie-avocat.fr/

C'est un bon, à mon avis bien plus compétent qu'un avocat lambda de ta protection juridique qui ne sera pas assez pointu sur le sujet.
Bon courage.
Franchement quand je lis de telles foutaises, j'ai vraiment envie de changer de métier....

[Édite le 3-12-2011 par didou60]
Moi, j'y connais rie,. Mais payer 75€ pour avoir le droit de dire bonjour au monsieur, c'est pas pour moi!
Ok les gars, no souci, prochaine fois qu'on demande un conseil, promis je fermerai ma g...:D:D:D
J'ai eu moi même un "vrai" gros litige (raison pour laquelle j'ai été sensible au sujet) à l'occasion de l'achat de ma 1ère Porsche (épave maquillée). J'ai réussi à trouver un accord amiable. Ceci dit, j'étais prêt à envoyer l'artillerie lourde et le vendeur malveillant le savait. Un avocat, c'est dissuasif, comme la bombe atomique:exclamation:.
Bon là, c'est vrai que le problème n'a pas l'air bien méchant.
Bon WE ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'ai posé une question, mais comme dit de temps en temps Patrick123, personne ne s'occupe de ma question

:question:
Messages : 17
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 9:37 pm

Message
A titre d'info, j'ai un litige sur une mini, et fort heureusement, j'ai une assistance juridique. Niveau tarif, intervention de l'avocat pour me représenter au tribubal, 750€. Désignation d'un expert, il faut consigner 1000€. :oJe pense qu'un arrangement amiable serait plus judicieux
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
c'est pas si mal que ca, moi j'aurais accepte, tu prends la voiture et tu la fait reparer ailleurs, tu payes un peu plux cher et l'affaire est terminee!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Prevencheres
Bon, réunion dite de "conciliation" ce matin.
Ils admettent qu'ils se sont planté.
Ils admettent qu'ils ne savent pas faire.
Ils admettent qu'ils auraient pas du prendre le chantier.
Ils proposent seulement de me rembourser.......
Evidemment, j'ai refusé.
Ça s'arrange pas!
pourquoi tu as refusé??

ils te remboursent et tu fais refaire les travaux ailleurs!???
Messages : 171
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 3:49 pm

Message
Message original : 997-4scab
c'est pas si mal que ca, moi j'aurais accepte, tu prends la voiture et tu la fait reparer ailleurs, tu payes un peu plux cher et l'affaire est terminee!
Oui mais si, comme il le dit, la voiture est plus abimee maintenant, il a raison, pourquoi devrait il payer les travaux supplementaires a faire :question:
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
mieux vaut un tien que deux tu l'auras!
dans ce cas, il prend l'argent et l'histoire est finie! dans l'autre tu vas au tribunal, t'es pas sur de gagner et en plus ca te coutera bien plus cher!
dans la vie on fait des erreurs, autant les reparer a moindre couts!
Répondre
83 messages • Page 4 sur 9