Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : thierry1962
Message original : varg
Message original : hermios A droite ou à gauche du volant?

j'aurai pensé bien au centre avec bayrou
Oh oui, avec la sainte vierge sur le tableau de bord comme détecteur de radar ... le seul autorisé ! mdr

En 2007, lui il suggérait de relever la vitesse à 150 km/H sur autoroute ;)
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : thierry25
Message original : thierry1962
Message original : varg
j'aurai pensé bien au centre avec bayrou
Oh oui, avec la sainte vierge sur le tableau de bord comme détecteur de radar ... le seul autorisé ! mdr

En 2007, lui il suggérait de relever la vitesse à 150 km/H sur autoroute ;)
Je voterai pour celui qui aura la courage de faire une vitesse modulée sur autoroute en fonction des conditions de circulation style 90, 110, 130, 150 ou libre....
qui mettra sur la route les radars fixes dans les zones vraiment accidentogènes (du style si tu freine pas, ben tu tu prends un flash mais de toute façon tu ne serais pas passé dans le virage..)
qui mettra la tolérance alcoolémie à ZERO comme ça pas de question "je peux ou je ne peux pas"...

Bref je pense que je ne vais pas avoir besoin de ma déplacer dans un bureau de vote :(
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
le mec qui vend les ethilo truc est son beau frere, un peu comme pour les radars que ce con a fait poser partout. moi je dis quand on peut fire bosser la famille faut pas se priver!!!:):):(:(

[Édite le 3-12-2011 par Paco]
Répondre
133 messages • Page 14 sur 14