Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Message original : stropovitch
La question que je me pose c'est: Où s'arrèteront-ils?:mad:
Là on arrive dans une phase de surenchère démago et à mon humble avis on n'a encore rien vu !
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

La petite pause des 2 heures de conduite pour se décontracter !!!.... ;)

Un instituteur demande à ses élèves :
" Pour vous, quelle serait une belle mort ? "
Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :
" C'est mourir comme mon grand-père. "
- " Ah bon", réplique le maître. " Et comment est-il mort ton grand-père ? "
- " Il s'est endormi."
Là-dessus le maître demande : " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?"
Et la même petite fille répond : " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."
Le maître intrigué demande alors à la petite fille : " Et comment sont-ils morts ? "
- " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..."

:D







ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
C'est facile quand on voyage en Falcon de multiplier les radars au bord des routes !

Et puis le mec il ne boit pas d'alcool, dont les éthylotests dans les bagnoles, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre :D

Vivement 2012 que le peuple s'exprime !
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
attendez qu'ils limitent la vitesse de la voiture par le GPS...ca va etre plus qu'ammusant!!!!
mais ca n'existera jamais car plus moyen de ponctionner du pognon!

[Édite le 2-12-2011 par 997-4scab]

[Édite le 2-12-2011 par 997-4scab]
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : ARN
C'est facile quand on voyage en Falcon de multiplier les radars au bord des routes !

Et puis le mec il ne boit pas d'alcool, dont les éthylotests dans les bagnoles, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre :D

Vivement 2012 que le peuple s'exprime !
on parie qu'il repasse ?
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : aym
Message original : ARN
C'est facile quand on voyage en Falcon de multiplier les radars au bord des routes !

Et puis le mec il ne boit pas d'alcool, dont les éthylotests dans les bagnoles, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre :D

Vivement 2012 que le peuple s'exprime !
on parie qu'il repasse ?
les uns ou les autres ce sera pareil de toute façon, voir pire ;-(
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Message original : aym
Message original : ARN
C'est facile quand on voyage en Falcon de multiplier les radars au bord des routes !

Et puis le mec il ne boit pas d'alcool, dont les éthylotests dans les bagnoles, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre :D

Vivement 2012 que le peuple s'exprime !
on parie qu'il repasse ?
Il repassera surement... Mais surement avec plus de difficultés qu'en 2007, je ne suis pas politologue, mais une chose est certaine, c'est que je ne le soutiendrai pas avec mon bulletin de voite pour qu'il continue ses foutaises le nain !


:D

[Édite le 2-12-2011 par ARN]
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
Message original : 997-4scab
attendez qu'ils limitent la vitesse de la voiture par le GPS...ca va etre plus qu'ammusant!!!!
mais ca n'existera jamais car plus moyen de ponctionner du pognon!

[Édite le 2-12-2011 par 997-4scab]

[Édite le 2-12-2011 par 997-4scab]
oui c'est vrai nous avons un grand sportif comme president il fait du goging et ne bois que de l'eau,par contre qu'est ce qu'il nous saoule!
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
Message original : denteux42
arrêtez de vous prendre la tête . Venez habiter la campagne profonde, nous sommes loin des problèmes législatifs et économiques ;) , nous sommes plutôt pragmatiques , simples , et on peut encore se faire plaisir ........bonne soirée , je sors
detrompe toi,moi je suis dans un bled dans le 71,et bien j'arrete pas de les voir les petits hommes bleus,et je me jamais autant fais controlé,j'ai meme perdu 4 points en 1 ans. avant j'etais sur Lyon un controle tout les dix ans en moyenne.
Messages : 222
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 5:22 pm

Message
Message original : thierry1962
Message original : varg
Message original : hermios A droite ou à gauche du volant?

j'aurai pensé bien au centre avec bayrou
Oh oui, avec la sainte vierge sur le tableau de bord comme détecteur de radar ... le seul autorisé ! mdr [/quote

il y a aussi le pelerinnage à Lourdes pour recupérer 4 points
Répondre
133 messages • Page 13 sur 14