Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 500
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 5:29 pm

Message
Message original : hermios
Message original : varg
ils peuvent se el mettre ou je pense leur ethylotest

XXX
A droite ou à gauche du volant?

j'aurai pensé bien au centre avec bayrou
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Du GRAND Thierry !!! :D:thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
25 ans de permis..controlé une fois a l'alcootest..:thumbdown:

Et vous combien de fois ?

Je pense aussi que le problème est là.
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : brioche33
25 ans de permis..controlé une fois a l'alcootest..:thumbdown:

Et vous combien de fois ?

Je pense aussi que le problème est là.


Pas mieux :o:thumbdown:

Contrôlé 2 fois : à 10h du matin, et à 17h !!!

Je sais bien que dans le sud on a l'habitude d'attaquer l'apéro assez tôt, mais là quand même :D





[Édite le 2-12-2011 par mickey3.2]
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
ben oui mais les flics ne peuvent pas controler a l'heure de l'apero puisque eux aussi sont à l'apero !!!!
:D
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : brioche33
25 ans de permis..controlé une fois a l'alcootest..:thumbdown:

Et vous combien de fois ?

Je pense aussi que le problème est là.
Permis depuis... zut déjà...1980 soit 31 ans passés, et contrôlé 4 fois, la dernière il y a 1 an (toujours négatif).
et je roule en moyenne disons 30000 km/an sur ces 30 ans, on est donc pas loin du million de kms.... 4 fois ! mdr
Et je passe devant des radars chaque jour.
Tu m'étonnes qu'aujourd'hui l'alcool soit le premier facteur d'accident, suivi par la somnolence (merci les régulateurs à 136km/h sur autoroute déserte en semaine).

Et contrôle des papiers, je dirais 4/5 fois en plus sans contrôle d'alcoolémie... plus de budget? je suis ironique, je me gausse !

[Édite le 2-12-2011 par thierry1962]
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : varg
Message original : hermios
Message original : varg
ils peuvent se el mettre ou je pense leur ethylotest

XXX
A droite ou à gauche du volant?

j'aurai pensé bien au centre avec bayrou
Oh oui, avec la sainte vierge sur le tableau de bord comme détecteur de radar ... le seul autorisé ! mdr
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
L'intérêt de l'ethylotest présent dans le véhicule est de permettre lors d'un jugement de démontrer que l'automobiliste qui roule avec de l'alcool dans le sang a eu la possibilité technique de vérifier s'il dépassait les limites ou pas, et qu'ainsi il a pris sciemment la décision de rouler en l'état. Cela participe d'une part à responsabiliser ceux qui peuvent/veulent l'être et à lever quelques arguments classiques des conducteurs arrêtés avec un taux d'alcool trop élevé "qui ne savaient pas".
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : macgda
L'intérêt de l'ethylotest présent dans le véhicule est de permettre lors d'un jugement de démontrer que l'automobiliste qui roule avec de l'alcool dans le sang a eu la possibilité technique de vérifier s'il dépassait les limites ou pas, et qu'ainsi il a pris sciemment la décision de rouler en l'état. Cela participe d'une part à responsabiliser ceux qui peuvent/veulent l'être et à lever quelques arguments classiques des conducteurs arrêtés avec un taux d'alcool trop élevé "qui ne savaient pas".
C'est pas faux, et je pense que les réactions ici, dont la mienne, viennent du fait que trop, c'est trop. tout simplement. on est arrivé à saturation, même sur des idées qui peuvent avoir du sens....
Messages : 92
Enregistré le : mer. juil. 20, 2011 6:56 pm

Message
La question que je me pose c'est: Où s'arrèteront-ils?:mad:
Répondre
133 messages • Page 12 sur 14