Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
pour Riri ;)

on commence à lister?

Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
si vous avez bien ecouté , à un moment il se reprend , et dit :" avant la fin de l" année ...prochaine " :D:cool:;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
la vignette il est certain qu' on va y revenir :(:(:(
Messages : 157
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 11:47 pm

Message
Il est évident que l'alcool est une cause d'accidents dramatiques.
Moi je trouve bien que l'on puisse mesurer son taux d'alcool.
Si cela peut sauver quelques vies voire quelques points où est le problème ?
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Message original : gfbt
C'est pas si con comme proposition!!
On pourrait meme améliorer sa proposition en faisant une "trousse de nécessité". Je la vois bien composée ainsi:
-gilet fluo
-triangle de signalisation
-machin ethylotruc (perso, quand je conduit je ne bois qu un verre donc ce truc ne me sera pas utile sauf pour faire des concours avec les potes! :D )
-gilet de sauvetage (sii on tombe dans l eau!)
-bouteille à oxygene (si une fois dans la rivière on n arrive pas à sortir)
-un casque (des fois qu'une météorite nous tombe dessus, ou juste en cas de tonneaux meme)
-une couverture de survie
-des boites de conserve pour survivre :D
-une brosse à dents
-du PQ (ca sert toujours le PQ!)

et surtout:
-un tube de vaseline!:D
+ préservatifs, c'est le seul truc un peu fun qui va perdurer dans un déplaçoir ...
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : J4S
Message original : RIRI83
le nain hystérique pris en flagrant délit de mensonge !!:thumbdown:


Nicolas Sarkozy a annoncé 400 radars fixes supplémentaires d'ici fin 2012, soit une augmentation de 20%.
«Ces radars ne seront plus annoncés par des panneaux, et ne pourront plus être signalés en tant que tel par les systèmes d'avertissement entre automobilistes», a-t-il confirmé,

assurant qu'«en aucun cas, les radars ne servent de vecteur de recettes budgétaires facile».
«L'argent de la sécurité routière revient intégralement à la route et à ses usagers», a-t-il ajouté.


http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 746196.php


sauf que :

pour la première fois ,une partie des recettes des radars va être affecté au désendettement de l'état !!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120477


le verrou ayant sauté , il est évident, crise oblige, que Flamby continuera dans cette voie :(

si tu récapitules les mensonges du nain durant ces 4 dernières années tu vas avoir du boulot ;)
Tout à fait , mais celui-là il nous touche directement .

car à partir du moment ou l'on décrète le produit des amendes d'utilité publique pour le remboursement de la dette souveraine de la france ,

(1700 milliards de francs )

c'est la porte ouverte à tous les excès , le stakhanovisme du rendement des contraventions va être érigé en règle absolue,
au nom de la survie de la nation .

personne n'osera s'y opposer :(
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Hollande réglera tout ça, remontera le taux légal à 3,5 grs
Roulez ivrognes...
:D
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Message original : gilbert53
Il est évident que l'alcool est une cause d'accidents dramatiques.
Moi je trouve bien que l'on puisse mesurer son taux d'alcool.
Si cela peut sauver quelques vies voire quelques points où est le problème ?
Cépafo, sauf deux choses :
- c'est encore et toujours les gens normaux qui se lèvent tôt pour aller bosser qui vont s'em... avec ça tous les matins. Les fêtards auront des plans pour contourner le système, car eux, ils n'ont rien à perdre
- Ce sera payant, cher et à tes frais, avec une belle taxe en sus
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Pour nous gonfler avec les caisses, ... il est toujours pret a la ramener, celui-la!

on aura eu le privilege d'avoir eu le premier "president de l'interieur et des transports"... quel baltringue!

et en plus ces charlots n ont pas du toucher un volant depuis plus de 10 ans...

Et pendant ce temps, les constructeurs automobiles font des voitures toujours meilleurs, qui nous sauvent la vie depuis plus de 40 ans.
Et comme les politiques s'arrogent le benefice de tous leurs efforts, au lieu leur rendre hommage, du coup, ils galerent pour vendre leur voitures, parceque plus personne n'ose rouler.

Bravo!

NB: la grippe, malgre un vaccin et beaucoup de prevention, fait plus de 5000 morts par an en France . Et c'est très peu.

Alors...



Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Message original : jhesite
cette disposition est dans le code de la route depuis longtemps
Loi n° 70-597 du 09-07-1970 art 6.


Article L. 234-14.
A compter d'une date et dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, tout conducteur d'un véhicule automobile devra justifier de la possession d'un éthylotest.

Laissez tranquille Georges Pompidou :D
nous parlons là, des décrets d'application ;)

Comment il ramène sa science:D:D:D
Répondre
133 messages • Page 4 sur 14