Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : patrick123
Ça fait combien de temps que ce crétin n a pas conduit une voiture ou passé un quart d heure dans la vraie vie ?

crétin c'est le mot qui convient :thumbup:
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : gfbt
C'est pas si con comme proposition!!
On pourrait meme améliorer sa proposition en faisant une "trousse de nécessité". Je la vois bien composée ainsi:
-gilet fluo
-triangle de signalisation
-machin ethylotruc (perso, quand je conduit je ne bois qu un verre donc ce truc ne me sera pas utile sauf pour faire des concours avec les potes! :D )
-gilet de sauvetage (sii on tombe dans l eau!)
-bouteille à oxygene (si une fois dans la rivière on n arrive pas à sortir)
-un casque (des fois qu'une météorite nous tombe dessus, ou juste en cas de tonneaux meme)
-une couverture de survie
-des boites de conserve pour survivre :D
-une brosse à dents
-du PQ (ca sert toujours le PQ!)

et surtout:
-un tube de vaseline!:D

un slip en plomb si tu tombes en panne dans le marais
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : J4S
Message original : gfbt
C'est pas si con comme proposition!!
On pourrait meme améliorer sa proposition en faisant une "trousse de nécessité". Je la vois bien composée ainsi:
-gilet fluo
-triangle de signalisation
-machin ethylotruc (perso, quand je conduit je ne bois qu un verre donc ce truc ne me sera pas utile sauf pour faire des concours avec les potes! :D )
-gilet de sauvetage (sii on tombe dans l eau!)
-bouteille à oxygene (si une fois dans la rivière on n arrive pas à sortir)
-un casque (des fois qu'une météorite nous tombe dessus, ou juste en cas de tonneaux meme)
-une couverture de survie
-des boites de conserve pour survivre :D
-une brosse à dents
-du PQ (ca sert toujours le PQ!)

et surtout:
-un tube de vaseline!:D
présente toi en 2012 t as tes chances :thumbup::D

[Édite le 30-11-2011 par J4S]
Dans ce cas, je baisserai le salaire des politicien de 10%, j enleve leur avantage (appart et compagnie) et je supprime le droit à leur heritiers de toucher une rente!

Je pense que rien qu avec ca, on est sorti de la crise!:D

Pour le slip en plomb, j y avais pas pensé!!!
Je propose que lefavril soit mon conseiller des slips!:D


[Édite le 30-11-2011 par gfbt]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
le nain hystérique pris en flagrant délit de mensonge !!:thumbdown:


Nicolas Sarkozy a annoncé 400 radars fixes supplémentaires d'ici fin 2012, soit une augmentation de 20%.
«Ces radars ne seront plus annoncés par des panneaux, et ne pourront plus être signalés en tant que tel par les systèmes d'avertissement entre automobilistes», a-t-il confirmé,

assurant qu'«en aucun cas, les radars ne servent de vecteur de recettes budgétaires facile».
«L'argent de la sécurité routière revient intégralement à la route et à ses usagers», a-t-il ajouté.


http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 746196.php


sauf que :

pour la première fois ,une partie des recettes des radars va être affecté au désendettement de l'état !!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120477


le verrou ayant sauté , il est évident, crise oblige, que Flamby continuera dans cette voie :(


Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
HEU HOUAI mais tu as oublier le vaccin contre les morsures de crotale....

Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : RIRI83
le nain hystérique pris en flagrant délit de mensonge !!:thumbdown:


Nicolas Sarkozy a annoncé 400 radars fixes supplémentaires d'ici fin 2012, soit une augmentation de 20%.
«Ces radars ne seront plus annoncés par des panneaux, et ne pourront plus être signalés en tant que tel par les systèmes d'avertissement entre automobilistes», a-t-il confirmé,

assurant qu'«en aucun cas, les radars ne servent de vecteur de recettes budgétaires facile».
«L'argent de la sécurité routière revient intégralement à la route et à ses usagers», a-t-il ajouté.


http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 746196.php


sauf que :

pour la première fois ,une partie des recettes des radars va être affecté au désendettement de l'état !!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120477


le verrou ayant sauté , il est évident, crise oblige, que Flamby continuera dans cette voie :(

jusqu'où vont il tirer avant que le peuple ne bouge?? :question:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Tu leur supprimes surtout le chauffeur et le gyro, pour voir combien de temps ils gardent leur permis ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : gsxfred
Tu leur supprimes surtout le chauffeur et le gyro, pour voir combien de temps ils gardent leur permis ;)
ils ont leur permis ces mecs là???
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : RIRI83
le nain hystérique pris en flagrant délit de mensonge !!:thumbdown:


Nicolas Sarkozy a annoncé 400 radars fixes supplémentaires d'ici fin 2012, soit une augmentation de 20%.
«Ces radars ne seront plus annoncés par des panneaux, et ne pourront plus être signalés en tant que tel par les systèmes d'avertissement entre automobilistes», a-t-il confirmé,

assurant qu'«en aucun cas, les radars ne servent de vecteur de recettes budgétaires facile».
«L'argent de la sécurité routière revient intégralement à la route et à ses usagers», a-t-il ajouté.


http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 746196.php


sauf que :

pour la première fois ,une partie des recettes des radars va être affecté au désendettement de l'état !!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120477


le verrou ayant sauté , il est évident, crise oblige, que Flamby continuera dans cette voie :(

si tu récapitules les mensonges du nain durant ces 4 dernières années tu vas avoir du boulot ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : gsxfred
Tu leur supprimes surtout le chauffeur et le gyro, pour voir combien de temps ils gardent leur permis ;)
ils ont leur permis ces mecs là???
Bah oui, il y en a meme un dont j ai oublié le nom qui s'est fait gauler sur l'a13 à des vitesses inavouables ils y a quelques semaines....
Répondre
133 messages • Page 3 sur 14