Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
Message original : patrick123
Bon faut faire une cup TT
:D:D:D
ben gt2rs ça commence non:question::question:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : rickman
[media]https://www.youtube.com/embed/IK3wZf9IWVY[/media]

visiblement, une GT3 c'est moins facile qu'une Renault clio cup !
la clio est une caisse de serie....y'a un ane au volant d'une 996 gt3...super...
Poru les intérrogation suffit de reprendre les temps de la coupe clio, ils sont dispos facilement et ce n'est pas du déclaratif...
Après, un proto, c'est juste un autre monde....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : ea32
je n'ai toujours pas fait ton chèque !!
mais j'y pense ...
:D
T'as encore une semaine ;)
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : patrick123
Bon faut faire une cup TT
:D:D:D
Ben j'y ai pensé... je n'en demande même pas tant... Un intérieur de Carrera sur un ensemble chassis/boite/moteur de GT3 RS. Là j'achète !!!

J'AIME QUAND CA PASSE LES 8000t/mn :D:D:D:D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Michael228
Message original : rpaddicted
Je confirme qu'à MC, une GT3 est devant une Clio Cup en slicks ;) (enfin, la mienne en tout cas :D )
En revanche, les Mégane Trophy sont loin, loin, loin... devant :mad:
Je me rappelle effectivement que t'aimes bien croquer de la Clio toi :D

Pour les Mégane Trophy, bon, y a encore quelques pilotes qui savent faire encore respecter l'ordre en piste :D
http://www.mylaps.com/results/showrun.jsp?id=1560083
Dominique Laure en Megane Trophy est quand même devant un paquet de 911... Je l'ai vu tourner à Fay avec la Megane, il envoie du paté :o. C'est aussi un grand amateur de notre marque préférée (Carrera GT :P, 964 N/GT etc...)

Sinon, le deuxième c'est pas Racing12?
Oui, je l'ai vu à l'oeuvre sur cette course, il est resté longtemps au contact des leaders en 997.

Il me semble bien que le second est Racing12, oui ;)


Messages : 217
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:55 am

Message
joli cadeau d'anniversaire :thumbup: ! ça maintient en forme ces bestioles et Fay c'est un circuit bien sympa ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : zzzzzzzz

284 au Nur avec la nouvelle sachant que l'ancienne va plus vite en vmax :)
Etagement de boîte plus court ? :)
Messages : 241
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:33 am

Message
En fait ça doit être bien sympa de s'acheter une GT3 Cup (genre une 996) juste pour les sorties circuit.
C'est un budget, mais pour celui qui adore le circuit et les Porsche, autant acheter la Cup (996 Cup a 50k euro), le plateau qui va avec + le Cayenne pour tirer :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/236025049.htm

Et une 993 pour le week-end!

Si c'est juste pour 2 sorties circuit par an, une 997 Carrera ça suffit pour bien se faire plaisir! Et on peut aller au restau avec.
Une Turbo encore mieux :p

[Édite le 1-12-2011 par PeB35]
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : PeB35
En fait ça doit être bien sympa de s'acheter une GT3 Cup (genre une 996) juste pour les sorties circuit.
C'est un budget, mais pour celui qui adore le circuit et les Porsche, autant acheter la Cup (996 Cup a 50k euro), le plateau qui va avec + le Cayenne pour tirer :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/236025049.htm

Et une 993 pour le week-end!

Si c'est juste pour 2 sorties circuit par an, une 997 Carrera ça suffit pour bien se faire plaisir! Et on peut aller au restau avec.
Une Turbo encore mieux :p

[Édite le 1-12-2011 par PeB35]
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: MDR !! Ton analyse, PeB35, m'a beaoucoup fait rire car je n'arrête pas de la faire depuis des semaines...

...avec la même conclusion que toi : sauf si on a du fric en trop, et qu'on peut se payer le Cayenne, le plateau, la GT3 (ça, j'aimerais!!!!!!!!!) , le mieux est encore d'en avoir une qui est polyvalente.

...et de s'estimer heureux de pouvoir l'avoir dans le garage... après çà, il est permis de rêver... :)

[Édite le 1-12-2011 par JLV911]
Messages : 798
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 5:40 pm

Message
A mon avis, il y a mieux qu'une cup et moins cher:

la Radicale SR3 SL vu dans le dernier Motorsport.:P:P
Répondre
95 messages • Page 8 sur 10