Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : izzy
Message original : Did75
Message original : tipspeed
attension pour ceux qui ne le mettrais pas a jour il semblerais que notre gouvernement veux nous la mettre avec une amende le 1500€ et 6 points de moin au lieu des 1 ou 2 prévues en cas d'infraction et de control sur place. mad:


info a vérifier entendu a la radio ce matin.:(:

[Édite le 29-11-2011 par tipspeed]
Plus immobilisation du véhicule :exclamation:
si l appareil est en fixe dans l auto
...et moi, j'ai entendu que si la voiture fait plus de 150cv, il y a un peloton d'exécution qui vous crible de balles sur place.

Non, mais.... ;););)
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
Message original : schpatr
Vous pouvez le mettre au placard le Coy

http://fr.news.yahoo.com/avertisseurs-r ... 43921.html
Oui, enfin, qui a dit que coyote etait obligé de transmettre les données des prefets?
la communauté est tout a fait en mesure de determiner elle meme les "zones de danger permanent"...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
le principe des points de x kms de danger ne me dérange pas, au contraire, je me suis toujours méfié des radars signalés à l'envers du sens correct.
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Ce que tu disais, Hermios, est tout à fait juste : ce qui m'agasse prodigieusement, c'est cette politique du grignotage qui vise uniquement à faire taire.
Mais avec le temps, ils y viendront.

Déjà ils parlent à nouveau d'interdiction totale, et je n'entend aucune protestation. Il sont gagné.

L'accord du printemps avec les pouvoirs publics me reste toujours en travers de la gorge. Je pense que Coyote et consorts n'auraient jamais du le signer.
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
pour info :

quelqu' un utilisant le icoyote 4.3 sur iphone c est t- il vu dans l impossibilité de lancer le programme ce matin (29/11).
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 3:25 pm

Message
Message original : schpatr
Vous pouvez le mettre au placard le Coy

http://fr.news.yahoo.com/avertisseurs-r ... 43921.html
C'est n'importe quoi...:thumbdown:

Justement Coyote, c'est aussi Wikango et Alerte GPs, notamment......:thumbup:

Je regarde pas souvent la TV, mais j'avais vu un reportage montrant leur personnel répertoriant les radars fixes meme pendant leur installation..... ;)

Justement on paye pour avoir ce service, mais ils font de la désinformation pour que les gens ne s'y mettent pas.....


Coluche disait : le + con , c'est pas celui qui dit des conneries, mais celui qui les répètent..... :o

Il se serait régalé avec internet....:o

Sur Paris, il y a des portions ou il y a un radar tout les 4 bornes , c'est sur que ca sonne tout le temps avec des zones à 4 km .....
Mais , sortez du périph et vous alez voir que c'est encore redoutable pour pas beaucoup plus de désagrément qu'avant...... :thumbup:

[Édite le 29-11-2011 par Faust.H]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : RTI993
Ce que tu disais, Hermios, est tout à fait juste : ce qui m'agasse prodigieusement, c'est cette politique du grignotage qui vise uniquement à faire taire.
Mais avec le temps, ils y viendront.

Déjà ils parlent à nouveau d'interdiction totale, et je n'entend aucune protestation. Il sont gagné.

L'accord du printemps avec les pouvoirs publics me reste toujours en travers de la gorge. Je pense que Coyote et consorts n'auraient jamais du le signer.
c'est clair...
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Oui, je suis encore en 4.3 et un message s'affiche depuis aujourd'hui empechant le chargement des données et invitant à charger la mise à jour... Dommage qu'on ne puisse contourner :-(


Message original : izzy
pour info :

quelqu' un utilisant le icoyote 4.3 sur iphone c est t- il vu dans l impossibilité de lancer le programme ce matin (29/11).
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
4.4 itou :-/
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : RTI993
Ce que tu disais, Hermios, est tout à fait juste : ce qui m'agasse prodigieusement, c'est cette politique du grignotage qui vise uniquement à faire taire.
Mais avec le temps, ils y viendront.

Déjà ils parlent à nouveau d'interdiction totale, et je n'entend aucune protestation. Il sont gagné.

L'accord du printemps avec les pouvoirs publics me reste toujours en travers de la gorge. Je pense que Coyote et consorts n'auraient jamais du le signer.
Punaise c'est un rebel Renaud !
:D:D:D
Répondre
1682 messages • Page 80 sur 169