Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 279
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 8:06 pm

Message
en plus le ''sniper'' s'est mis juste à l'entrée du village, donc il devait prendre ceux qui n'etaient pas à 50km/h juste après le panneau, donc tous ceux qui n'ont pas pilé et se laissaient ralentir doucement ont due se faire toper !!!
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : nicolas83
Message original : JLV911

Pour les videos... on y travaille (enfin, l'homme à la belle rouge a accepté de me prêter main forte... j'ai peur que ça ne dépasse ma compétence, dans l'urgence)

Et oui, j'ai oublié de mettre le bouton du fameux micro sur "on" :(:(:(:(
...et le brouillard s'est mis sur l'objectif de la GoPro
... et à partir de la première grosse accélération, j'ai commencé (par pudeur) à filmer .... le ciel !!

et si j'en vois un qui ricane, ça va chauffer :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis sûr que Stef arrivera à récupérer quelques bons passages... MERCI A LUI !!!

Donc en gros

Pas de son et le ciel flou par le brouillard
Bon on pardonne pour une première
et merci d'être venu:D:D:D

Et cette video elle est ou ?
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : nicolas83

Et cette video elle est ou ?
.
Tenez, pour vous faire patienter, le temps que Martin Scorcese et Stephen Spielberg terminent leur chef d'oeuvre...

...voici un teaser...

...c'est un truc que Richard m'a appris >> comment rendre les dames folles à l'aide d'un levier de vitesse !!!

:D :D :D :D

http://img560.imageshack.us/i/3kj.mp4/



[Édite le 6-12-2011 par JLV911]
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : JLV911
Message original : nicolas83

Et cette video elle est ou ?
.
Tenez, pour vous faire patienter, le temps que Martin Scorcese et Stephen Spielberg terminent leur chef d'oeuvre...

...voici un teaser...

...c'est un truc que Richard m'a appris >> comment rendre les dames folles à l'aide d'un levier de vitesse !!!

:D :D :D :D

http://img560.imageshack.us/i/3kj.mp4/

Et bien pas mal cette petite video
et puis cette petite route nous rapelle des souvenirs...



[Édite le 6-12-2011 par JLV911]
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : thierry33
déjà 1000 messages :o:o:o:o:o
Bonnes Fêtes
Merci, l'ami. Ouais !! 1000 messages déjà... Plus baltringue que moi, tu meurs !! :D :D :D

J'aime bien l'ambiance ici (à une ou deux personnes près, mais bon...) et donc je m'y lâche... la majorité de mes excès épistolaires y sont tolérés, ce qui est bien et démocratique.
Bon, je peste et je râle quand même, mais il faut savoir reconnaitre les bons côtés (qui sont de très loin majoritaires à club911.net)

Vous êtes pour moi, vous les sud-ouestais, et vous aussi les "fadas" du sud-est (une jolie troupe, là encore ;)!!) la concrétisation physique
de mon appartenance au Forum.
Les contacts électroniques, seuls, peuvent vite devenir abstraits et moins intéressants, c'est çà le piège des forums...

Tandis que là, de la Base sous-marine de Bordeaux (autre exemple ô combien symbolique de la durabilité de la technologie allemande :P :P ) jusqu'aux virelets du
Massif des Maures, j'ai grâce à vous mis des visages (et des autos !!! :P) sur les pseudos 911.net.

Pour tout çà, merci, Bonnes Fêtes, et longue vie au Forum.
Image
By jlv911b at 2011-12-24
Répondre
95 messages • Page 10 sur 10