Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Message original : Phaius
Message original : SEBREVIN
Message original : Phaius Pas de deplacement sur lille ces derniers temps... j espere que tu as profite de la gastronomie et de la biere locale... et quelle hostellerie :D
Le minimum habituel comme a chaque passage dans le nord.
mais la le retour fut dure: brouillard tout le long, déviation par Rouen pour éviter Paris, tout le trajet d'une traite, pas manger, arrive il y a juste 1/2 heure. :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
je compatis ... profite de ton week end :D:D et quand tu passes sur Rennes, MP

merci :thumbup:
il faut absolument que je pense à noter de passer a Rennes car je doit récupérer mes gamelles d'origine chez Jeannot (Et oui apres le montage pas de place pour prendre les originaux elles ne rentraient pas dans le coffre !!! Et sur le cuir hors de question.
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Message original : SEBREVIN
Message original : Phaius
Message original : SEBREVIN Le minimum habituel comme a chaque passage dans le nord.
mais la le retour fut dure: brouillard tout le long, déviation par Rouen pour éviter Paris, tout le trajet d'une traite, pas manger, arrive il y a juste 1/2 heure. :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
je compatis ... profite de ton week end :D:D et quand tu passes sur Rennes, MP

merci :thumbup:
il faut absolument que je pense à noter de passer a Rennes car je doit récupérer mes gamelles d'origine chez Jeannot (Et oui apres le montage pas de place pour prendre les originaux elles ne rentraient pas dans le coffre !!! Et sur le cuir hors de question.
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Message original : Ewen


...


Quand vous aurez fini de parler de foire à la saucsisse on pourra peut-être parler de bagnoles :D

Pour le soleil, faut pas trop réver en décembre tout de même mais toutes les activités 'à part le rassemblement) seront en intérieur ;)
Mais parlons bagnoles:D ......je suis passé au CP de Rennes aujourd'hui, la gamme était au complet... un bon moment, ça m'a donné la banane pour la semaine :D:D
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
alors je te suis sur le contre-pied, à la Beaujoire cela se dit petit pont, non ?:D parlons boissons parce que je n 'en vois pas !

ok pour le menu :thumbup::thumbup::thumbup:


Gaelle sera cette fois finalement brune aux cheveux courts grisonnants, mesurera pas loin d 1m90 et aura la voix un peu plus grave qu'en octobre... si vous pouviez éviter les remarques ;):D:D:D:D

[Édite le 28-11-2011 par Phaius]
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
hello

Bon pour le repas ça me va.
Pour les saucisses aussi.
Et pour les bagnoles...évidemment.

bon sinon je mettrai bien des cales de roues a l’arrière de type +17mm.
Si vous avez une piste en occas (petite détail le prix : vraiment vraiment pas cher pour les deux entre 50 et ... à discuter)
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
De l eau : ça suffira pour moi ;-)
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
ha l entrée c est pas bon , ya pas autre chose que du chèvre et des poivrons, parceque la moi je mange pas :(
pour les reste çà me va :D
Répondre
322 messages • Page 17 sur 33