Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Heu.... à mon avis, des solutions de ce genre, en début du projet de restriction, ils en ont certainement imaginé.
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : JLV911
Mais bon, cette mise à jour (sur l'iPhone, pas l'appareil Coyote) elle est automatique ??

Parce que j'entends tellement de gens en dire du mal qu je vais rester sur ma version actuelle, qui
appelle un chat un chat, et un radar un radar !! :)
Toujours pas mis à jour sur mon iphone, je résiste.. mais je viens d'entendre qu'à partir de demain, on peut se faire verbaliser si on a l'ancienne version (pas entendu la sanction)
bon, les risques sont limités, certes, mais ça veut dire que l'ancienne version est morte dès demain, non ?
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
testé aujourd' hui la mise à jour ,et en réglant les alarmes orange sur visuel , et les rouges sur visuel +sonore c'est ok :thumbup: il faut juste s' habituer à la nouvelle interface et aux emplacements aléatoires , apparemment les points des fixes et des mobiles sont vraiment aléatoires (ne pas se fier au précedents métrages ) , il faut donc bien faire attention dès le début de l' alerte :cool:;)



[Édite le 28-11-2011 par chris-91]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'ai eu la mise à jour samedi sur l'auoroute et au moins pendant 40 minutes......
puis
mettez les ceintures de sécurité
attention 130 ou 110 ou 90 ou 50 ou 30et quelques autres, bref la dame est bien bavarde!!!
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
bon...si on positive....ce genre d'appareil est strictement interdit en Suisse...ici on peut toujours l'utiliser.....et il donne encore de bons tuyaux....faut être un peu philosophe de temps en temps...:D
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : climchaud
j'ai eu la mise à jour samedi sur l'auoroute et au moins pendant 40 minutes......
puis
mettez les ceintures de sécurité
attention 130 ou 110 ou 90 ou 50 ou 30et quelques autres, bref la dame est bien bavarde!!!
Tu veux dire que l'actualisation s'est faire automatiquement, sans que tu l'aies lancée... :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Sur les appli, ça va se faire automatiquement ou ça ne marchera plus c'est sur. Pour l'alternative intéressante proposée à coyote par mariton, je crois plus à une proposition d'un nouveau concurrent qui pourrait voir le jour dans un avenir proche qu'a un changement des actuels coy ou wikango...;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : climchaud
j'ai eu la mise à jour samedi sur l'auoroute et au moins pendant 40 minutes......
puis
mettez les ceintures de sécurité
attention 130 ou 110 ou 90 ou 50 ou 30et quelques autres, bref la dame est bien bavarde!!!
il suffit de la laisser parler que quand c'est absolument nécessaire ...:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : JLV911
Message original : climchaud
j'ai eu la mise à jour samedi sur l'auoroute et au moins pendant 40 minutes......
puis
mettez les ceintures de sécurité
attention 130 ou 110 ou 90 ou 50 ou 30et quelques autres, bref la dame est bien bavarde!!!
Tu veux dire que l'actualisation s'est faire automatiquement, sans que tu l'aies lancée... :o
sur les boitiers : oui :cool:;)

[Édite le 28-11-2011 par chris-91]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : philco
Sur les appli, ça va se faire automatiquement ou ça ne marchera plus c'est sur. Pour l'alternative intéressante proposée à coyote par mariton, je crois plus à une proposition d'un nouveau concurrent qui pourrait voir le jour dans un avenir proche qu'a un changement des actuels coy ou wikango...;)
...ben si tu le dis......:cool::D
Répondre
1682 messages • Page 75 sur 169